autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 2 personnes
San Jose, Province of Almeria, Andalousie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Culture69...
“Vue magnifique mais équipement réduit.”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Arrivés un soir de "mauvais temps" (pluie, vent et froid), nous sommes entrés dans un appartement pourvu de radiateurs mais non chauffé, sans eau chaude (venue après avoir rappelé le propriétaire). Les lits pour les enfants n'étaient pas faits.Draps non repassés. Il a fallu demander des couvertures supplémentaires. Pas de torchon. Vaisselle limitée (2 tasses dont une ébréchée, 1 verre à pied, pas de casserole). La femme de ménage était cependant charmante et a tout fait pour nous arranger. A peu de frais, ce serait une location extraordinaire... Actuellement, plutôt esprit jeune routard débrouillard....Situation par contre très sympa (près de la ville et de la mer).

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer