“Vaut le détour”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
250,11 $ US*
et plus
Une heure et demie en jet-ski au départ de Port...
Classé n° 5 sur 28 choses à voir/à faire à Alcudia
Détails de l'activité
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Magnifique plage et des beaux points de vue pendant la rando ombragée qui la précède.
A noté: être chaussé avec des chaussures type baskets ou rando car les derniers mètres demandent un peu d'agilité. Nous avons bien perdu 30min car nous ne trouvions pas l'accès à la plage. A partir du "refuge", suivre le chemin principal. Toujours tout droit, on contourne la plage puis descendre jusqu'aux rochers. Ensuite un peu de descente sur ces rochers mais ça vaut le détour. Ne pas le faire avec des jeunes enfants.

3  Merci, latouche m
Filtrer

8 - 12 de 231 avis

Avis écrit : 22 avril 2018

Nous avons fait le tour de la péninsule à pied et avons passé la pause de midi sur cette plage. L'eau y est d'un turquoise sublime et rend la baignade indispensable. Peu de monde quand nous y étions. Il y avait même des chèvres sauvages qui sont venues nous dire bonjour. De beaux souvenirs.

4  Merci, Stephane H
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

Superbe ballade jusqu’à la plage de petits cailloux noirs. Nécessite un peu de volonté mais quel bel endroit.
Faites le sans hésiter

Merci, bm910
Avis écrit : 5 décembre 2017

Sur les conseils du Lonely Planet, direction platja de coll baix, chemin en voiture au milieu de nulle part, tellement agréable. On peut se garer et à partir de là il faut une bonne demi heure de marche parmi les pins, la nature, le calme, et presque au début on aperçoit en contre-bas une magnifique crique, une vue à couper le souffle.
Nous nous sommes arrêtés aux rochers et n'avons pas tenté de rejoindre la crique car par forcément évident et il était midi, nous n'avions pas prévu assez d'eau et pas de nourriture. La remontée peut être un peu sportive surtout vers 13h quand il fait bien chaud ^^.
Nous avons pu admirer la crique, très calme, eau sublime, très peu de personnes sur place (mais quand nous sommes remontés il y avait plusieurs personnes qui descendaient). Nous avons pu faire la connaissance d'une petite chèvre ^^
En bref, c'est un endroit absolument magnifique, préservé, qui vaut la peine d'être vu, la rando est agréable sans être insurmontable.

4  Merci, Gwladys F
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Nous avons randonné depuis le mirador de la victoria jusqu’à cette plage. Compter au minimum 2h de marche avec un dénivelé de 1000m. A l’arrivée sur la plage, les derniers 500m sont plutôt sportifs mais la plage est magnifique avec une eau turquoise. Sans regrets

2  Merci, Touriste68

Les voyageurs ayant consulté Playa Coll Baix ont aussi consulté

Playa de Muro, Majorque
Colonia de Sant Jordi, Majorque

Vous connaissez Playa Coll Baix? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page