“sympathique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

GEORGES G
“sympathique”
Avis écrit le 2 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Maison confortable pour cinq personnes, bien située. Equipement de base complet, sauf lave-vaisselle. terrasse très agréable.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 déc. 2015
Merci beaucoup d'avoir partag� votre opinion sur votre s�jour a Rissaga. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pass� un agr�able s�jour parmis nous et nous esp�rons vous voir bient�t.
Cordialement � vous,
Villafinca customer service
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
76 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer