“En pleine nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

François...
coulommiers, France
“En pleine nature”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le hameau de Chaldas est dans un petit coin du Causse Méjean, à la limite des gorges du Tarn. Prenez votre petit déjeuner sur la terrasse du gite puis partez en balade à pied. Vous rencontrerez les moutons et les chevaux, mais aussi les chevreuils (au petit matin) ou les vautours (magnifique spectacle). Plein de belles randonnées à faire également le long des gorges, dans une nature impressionnante.
Quand vous rentrez, plongez une tète dans une belle piscine (effectivement assez fraiche).
Et puis si le temps se gâte, il y a plein de beaux villages à visiter, sans compter les grottes et autres avens. Et quand vous rentrez, ce sera pour vous blottir au coin du feu.
Dans tous les cas, Sophie sera aux petits soin pour vous.

sylvain_j...
Fégréac, France
“superbe gite , accueil au top”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en août 2015

un magnifique gite à conseiller pour ceux qui recherchent un endroit très calme avec une propriétaire aux petits soins avec ses locataires .
La piscine est un grand plus pour les journées chaudes durant lesquelles les gorges du Tarn sont envahies pour la baignade.
nous gardons de très bons souvenirs de cette période passée au gite .

04 sept. 2017
Bonjour. merci beaucoup pour ce gentil mot. J'espère que vous allez bien. Au plaisir de vous revoir ou recevoir.
Sophie
sylvaindn
Landevant, France
“Charmant”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Super gîte et super propriétaire
Gîte charmant, agréable, reposant et de qualité
À recommander.......

03 mai 2017
Bonjour, Mais que ce joli message me fait plaisir...il me tarde de vous voir..à bientôt..la plancha et les huîtres chauffent...
mes amitiés...sophie
Bertrand...
“Gite de charme qui mérite son nom”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2015

Le gite est très agréable et très bien rénové. Nous n'avons pas profité de la piscine car en avril la température était un peu fraîche, mais je peux imaginé que par des soirées chaudes d'été, la baignade doit ajouter un peu plus de charme à l’endroit. La campagne du causse est magnifique. C'est le genre de lieu où on hésite à donner son avis car on voudrait le garder pour soi :)

02 mai 2017
Bonjour, je vous remercie pour ce beau message, en effet on voudrait le garder pour soi, mais les personnes qui y gravitent et qui respectent ce joli paradis en sont les acteurs...au plaisir sous les étoiles filantes de chaldas. Sophie
Severine9...
Montreuil, France
“Gîte de rêve sur le Causse !”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en août 2015

Nous avons passé 3 semaines de rêve sur le Causse Méjean, sauvage et magique. C'est l'endroit idéal pour déconnecter et retrouver son énergie vitale. Cet endroit est un pur enchantement !
Le gîte est un vrai petit nid douillet où l'on se sent immédiatement chez soi. Il est aménagé avec beaucoup de goût et rien n'y manque.
Le Causse et ses environs offrent des tonnes de possibilités : randonnées magnifiques, kayak dans les gorges du Tarn, villages superbes, grotte de l'Aven Armand splendides, parc au loup passionnant... rien ne manque !
Et l'après-midi, un petit bain dans la piscine est admirant le paysage... c'est idyllique !
Nous gardons un souvenir émerveillé de notre séjour avec les enfants.
Sans oublier l'accueil extrêmement chaleureux de Sophie que nous avons gardé dans nos cœurs. Merci !

20 avr. 2017
Bonjour, mais quel bonheur de lire ce message...merci pour cette reconnaissance mais laquelle je sais bien vient du fond du coeur. Je vous espère tous en bonne forme, et vous souhaite des tas de jolies vacances comme celles de chaldas...chacun y laisse son empreinte et embellit ce site...à bientôt. et merci encore . Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer