“Séjour régénérant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Paradise7...
“Séjour régénérant”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans le gîte de Sophie, confortable et décoré avec soin. Sa propriétaire est très attentionnée, gentille avec les enfants et partage avec chaleur ses nombreuses passions, dont l'amour du Causse, de ses animaux et de son mode de vie.
Parfait pour se ressourcer loin de l'agitation et de la pollution, très bel endroit en pleine nature et proche des gorges du Tarn. La piscine, qui est très agréable, permet des vacances parfaitement reposantes.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
FRANCOIS...
coulommiers, France
“En pleine nature”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le hameau de Chaldas est dans un petit coin du Causse Méjean, à la limite des gorges du Tarn. Prenez votre petit déjeuner sur la terrasse du gite puis partez en balade à pied. Vous rencontrerez les moutons et les chevaux, mais aussi les chevreuils (au petit matin) ou les vautours (magnifique spectacle). Plein de belles randonnées à faire également le long des gorges, dans une nature impressionnante.
Quand vous rentrez, plongez une tète dans une belle piscine (effectivement assez fraiche).
Et puis si le temps se gâte, il y a plein de beaux villages à visiter, sans compter les grottes et autres avens. Et quand vous rentrez, ce sera pour vous blottir au coin du feu.
Dans tous les cas, Sophie sera aux petits soin pour vous.

Date du séjour : août 2017
sylvain_j...
Fégréac, France
“superbe gite , accueil au top”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en août 2015

un magnifique gite à conseiller pour ceux qui recherchent un endroit très calme avec une propriétaire aux petits soins avec ses locataires .
La piscine est un grand plus pour les journées chaudes durant lesquelles les gorges du Tarn sont envahies pour la baignade.
nous gardons de très bons souvenirs de cette période passée au gite .

Date du séjour : août 2015
04 sept. 2017
Bonjour. merci beaucoup pour ce gentil mot. J'espère que vous allez bien. Au plaisir de vous revoir ou recevoir.
Sophie
sylvaindn
Landevant, France
“Charmant”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Super gîte et super propriétaire
Gîte charmant, agréable, reposant et de qualité
À recommander.......

Date du séjour : juillet 2016
03 mai 2017
Bonjour, Mais que ce joli message me fait plaisir...il me tarde de vous voir..à bientôt..la plancha et les huîtres chauffent...
mes amitiés...sophie
224bertra...
“Gite de charme qui mérite son nom”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2015

Le gite est très agréable et très bien rénové. Nous n'avons pas profité de la piscine car en avril la température était un peu fraîche, mais je peux imaginé que par des soirées chaudes d'été, la baignade doit ajouter un peu plus de charme à l’endroit. La campagne du causse est magnifique. C'est le genre de lieu où on hésite à donner son avis car on voudrait le garder pour soi :)

Date du séjour : avril 2015
02 mai 2017
Bonjour, je vous remercie pour ce beau message, en effet on voudrait le garder pour soi, mais les personnes qui y gravitent et qui respectent ce joli paradis en sont les acteurs...au plaisir sous les étoiles filantes de chaldas. Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer