Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“C'est moyen”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Correction par rapport au descriptif, l'appartement se situe au première étage non au quatrième.
Juste correct. Manque un lave vaisselle. Les joints des fenêtres sont partiellement partis, on sent énormément l'air froid et le matin, les vitres sont recouvertes de glace côté intérieur. Le casier à ski n'est pas accessible, la clé n'est pas fournie.
Par ailleurs, nous avons payé le double car nous avons loué l'appartement deux mois et demi avant notre venue, c'est donc bien trop cher par rapport aux prestations et à la qualité de l'hébergement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 mars 2018
Merci pour votre temps à écrire cette critique et nous sommes désolés que vous ayez eu quelques problèmes avec l'appartement. Nous n'étions pas au courant des problèmes que vous avez eu car nous n'avons pas été contactés. Nous aurions pu vous transférer immédiatement dans un autre appartement. Je suis très désolé d'apprendre de votre expérience et je transmettrai vos commentaires à notre gestionnaire immobilier. Meilleurs vœux,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argentière

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer