“Chalet tout confort”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le chamosset

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Rousselot...
Strasbourg, France
“Chalet tout confort”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en août 2016

Certes, le prix etait élevé mais certainement lié aux événements sportifs utmb.
Confortable au niveau litterie, tout est disponible en electromenager, services internet etc...
Pas de stress pour quitter les lieux sur l'horaire de départ car aucune reza après nous.
Notre compagnon canin a pu être accueilli, il faut dire qu'il est parfaitement sociable et calme.
L'appartement est bien assez grand pour 2 couples avec enfants.
Les meubles de salle de bains et d'eau sont un peu bas, dommage pour notre dos.
Des capsules pour lave vaisselle supplementaire auraient été un plus mais nous avons géré ce détail avec une organisation différente.
Personnellement, nous y avons passé un très bon séjour.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cécile H
“Joli appartement bien situé”
Avis écrit le 30 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Location très agréable. Promenades à proximité et stations de ski peu éloignées. Bon accueil. Idéal pour un week-end entre amis, assez de place dans deux chambres pour mettre un lit de bébé et dans la chambre principale pour coucher deux petits enfants en plus. Bien équipé et propre. Parking disponibles. La location vaut le prix.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer