“Superbe appartement proche de tout”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
amazing sea view from the big veranda dining table
roof garden with dining table living room
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
amazing sea view from the big veranda dining table
roof garden with dining table
living room
bedroom 1
bedroom 1
bedroom 2
bedroom 2
double sofa bed in the living room
bedroom 3 in upper level
bathroom 1
bathroom 1
staircase
upper level W.C
double sofa bed i the upper level
double sofa bed in the upper level
upper level dining
roof garden
Marikes beach
Artemis beach
Port
St.Nicolas chapel
park near the apartment
municipal park
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
soltjon
Differdange, Luxembourg
“Superbe appartement proche de tout”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 3 semaines superbes à Rafina et profité pleinement des charmes de cet appartement très bien situé. Il est proche de magasins pour faire les coursses mais aussi pas loin du port et du centre ville. Proche de l'appartement se trouvent également des restaurants, une pharmacie, boucherie, épiciers, boulangerie.. l'appartement est situé en duplex sur 2 étages dont une magnifique mésanine avec vaste terrace et vue panoramique sur la mér. En ce qui concerne la plage, il y en a 2 assesz proches.Le propriétaire Christos était très gentil et sympathique et à l'écoute à tout moment pour répondre à nos questions pour mieux nous aider. Si vous souhaitez passer par Rafina faites jn tour chez christos, vous ne serez pas déçus

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
DINTILHAC
Figeac, France
“appartement et sejour excellent”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

propriétaire vraiment exceptionnel très gentil très serviable .A chaque fois que nous avons eu besoin Christos etait là dans les 10 mn !!Appartement très propre neuf des ventilateurs dans toutes les pieces . Petit plus accueil chaleureux jus de fruit et eau tres fraîche quel bonheur apres des heures de vol et d attente à l aeroport.
Nous aons tellement aimé que nous avons relouer à notre retour de Tinos merci Christos

Compagnons de voyage : Large Group
Votre tranche d'âge 35-49
Dambriere...
“Coup de cœur à Rafina”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

C'est un très bel appartement que Christos propose. Il est très spacieux, lumineux et très bien équipé (four, micro-onde, plaque de cuissons, cafetière, bouilloire, machine à laver,...). Il dispose de nombreux rangements dans les chambres ainsi que le salon, le tout dans un décor assez moderne !
Cet appartement dispose également de nombreux balcons, un pour chaque chambre, ainsi qu'une terrasse privée à l'étage, idéale pour passer de bonnes soirées à l'air libre avec la vue sur le port de Rafina.
C'est également un appartement qui reste assez frais grâce aux nombreux ventilateurs et aux nombreuses fenêtres (baies vitrées) qui permettent de créer des courants d'air.

Le plus est sans aucun doute l'accueil réservé par Christos. Il s'est montré très compréhensif pour nous accueillir le jour de notre arrivée (très tard dans la nuit) ainsi que pour notre départ. Il est également toujours disponible en cas de problème ou pour tout renseignements.

Cet appartement est également situé à deux minutes d'une épicerie (ouverte tout les jours) et d'un supermarché discount (accessible à pied sans aucun problème). L'immeuble est à une quinzaine de minutes du port à pied (départ de ferrys pour les îles, bus pour Athènes/aéroport). La plage se rejoint en quelques minutes à pieds.

Enfin, tout est idéal pour passer de bonnes vacances !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les nombreux balcons/terrasses
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer