Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 30 avis
Avis écrit le 17 août 2019

Très bel endroit avec un accueil des plus chaleureux. Régis regorge d’anecdotes et Suzanne m'a appris des choses surprenantes sur mes ancêtres. On a organiser un déjeuner avec des amis campeurs dans la région et ma fois quel repas copieux , tout le monde étaient satisfait. Je recommande fortement ce gite pour ceux qui veulent vivre une expérience qui ressemble a ce qu'il vivrait avec de la famille. A bientôt, Martin et Diane.

Date du séjour : août 2019
Merci, Docteur_Sag
Avis écrit le 18 juillet 2019

Suzanne est vraiment gentille et elle fera tout pour que vous vous sentiez bien chez elle. Elle prépare de bons petits déjeuners, crêpes, gaufres, pain perdu, des oeufs, de bons fruits et des confitures maison. On peut faire du pédalo sur le très joli Lac Docteur, c’est agréable. Nous sommes partis faire le zoo de St Félicien à la journée, vraiment chouette avec les enfants. Nous garderons un bon souvenir de nos hôtes, merci.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, sebcel38
Avis écrit le 21 août 2018

Merci à Suzanne et Régis pour leur excellent accueil; Nous avons passé trois nuits-déjeuners dans cette maison où nous avions l'impression de faire partie de la famille: quels déjeuners!!! Situé au bord du Lac Docteur, cela donne déjà l'ambiance de ce décor; petit bémol pour les chambres situées à l'intérieur: les salles de bain sont communes; mais quel détail au regard du reste....

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Buckinghamguard
Avis écrit le 10 mai 2018

Merci aux hôtes du Gîte du Lac Docteur pour leur accueil amical, leur établissement confortable, les nuits tranquilles, les bons déjeuners avec cours d'histoire de la région, et leurs belles attentions. Ma fille et moi nous sommes senties en confiance et bien reçues, nous y retournerions sans hésiter. Nous y étions pour un congrès à l'UQAC, la distance nous a paru moins grande que ce que nous avions estimé. Bien situé pour accéder à la ville si l'on est motorisé. Petit pincement au coeur lorsque nous avons quitté, nous aurions aimé rester plus longtemps... À la prochaine!

Conseil sur la chambre : Les chambres sont pratiquement toutes pareilles.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Natie_12
Avis écrit le 1 octobre 2017

Un très bon B&B et des hôtes très sympathiques. Nous disposions d’une chambre confortable, avec salle de bain partagée (mais un lavabo dans la chambre). Nous retiendrons tout particulièrement les petits-déjeuners exceptionnels ! Pancakes, gaufres et crêpes, agrémentés de fruits de saisons, puis bacon, sausage et œufs ! De quoi bien débuter la journée pour visiter le Saguenay (nous avons d’ailleurs sauté le repas du midi durant les 3 jours de notre séjour).

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple