“Camping du paradis du Lac”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
hugomarie...
“Camping du paradis du Lac”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en août 2017

Excellente découverte, il y aura dix cet été! Ce camping et son ambiance sont tellement extraordinaires, que mon fils, alors âgé de 2 ans 1/2, l'a rebaptisé Le Camping du Paradis du Lac !
Fidèles campeurs depuis 2008, nous serons encore là cet été !

serdapola...
La-Baule-Escoublac, France
“retour au source”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en juillet 2017

Camping familial, repos, convivialité, détente au rendez-vous. Découverte des spécialités culinaires de la région lors des repas du camping avec une notion de partage avec les autres campeurs. Plan d'eau agréable et ballades pour un retour au source et un dépaysement total, je recommande pour un repos de qualité et de tranquilité.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
fabienpas...
Aix-en-Provence, France
“Calme et nature.”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en juillet 2017

Petit camping où on est pas les uns sur les autres. Familial avec un accueil chaleureux. Situation géographique excellente pour balades le long de l'Aveyron ou du Viaur ainsi que la visite des 10 plus beaux village de France que compte l'Aveyron.
Le jeudi est le jour du marché de Villefranche de Rouergue, à ne pas manquer et le repas à la ferme du soir où l'Aligot est fait devant vous. Que dire du gâteau à la broche de Viviane, un délice. Merci pour ce lieux magique, loin du tumulte des villes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer