“très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
hanry c
“très bien”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Situé dans une impasse , c'est l'endroit idéal pour se ressourcer, en pleine nature et en toute tranquilité. Le gite est très bien équipé et la literie y est confortable .On trouve à disposition jouets et jeux pour les enfants . Nous y avons passé un agréable séjour.
Et merci à Mme Chapus ,la propriétaire des lieux, pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 sept. 2018
J'ai apprécié les échanges avec Mme Hanry, une dame directe, honnête et très à cheval sur le propreté. J'ai retrouvé le gîte dans un état dont je l'ai remerciée. Je suis heureuse de savoir qu'elle et sa famille ont passé de bons moments de nature et de sérénité.
Domonique...
“A fuir et à bannir annonce mensongère.”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison en travaux et loin d'être terminée, de la poussière partout nécessitant un nettoyage complet à l'arrivée. Le descriptif indiquait deux salles de bain !!!!, erreur juste une minuscule salle d'eau au rdc, avec cabine de douche en plastique, il ne faut surtout pas peser 100kgs. Piscine extérieur inexistante, pas trouvé en parcourant le jardin, seconde erreur. Deux chambres au 1er étage, la première est potable, mais avec des poils de chats sur les sièges et sur le lit, la seconde une odeur de puanteur, une des deux fenêtres condamnée, par la propriétaire. Le mobilier cadenassé avec des chaines pour ne pas les utiliser. La literie laisse plus qu'à désirer, bien fatiguée avec le temps. Cette location est au bord de l'escroquerie, nous avons pris des photos à l'arrivée. Lors du départ la propriétaire n'était pas présente et a prétendu que le ménage n'avait pas été fait !!!!!!! et retient sur le dépôt de garantie 40 euros, surement coutumière à de telles pratiques. En partant la maison était impeccable, mais une suite sera donnée à cette annonce mensongère, nous n'avons pas l'intention d'en rester là.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
20 août 2018
La critique de M. B. va crescendo depuis le début. Il ne sait plus quoi inventer puisque les 2 premiers points mis en avant ci-dessus relèvent d'une mauvaise lecture du site concernant le nombre de salle de bains (le site de Tripadvisor met en avant lorsque le WC est séparé de la salle de bains). Par ailleurs, la piscine est municipale, il n'y a pas d'ambigüité là-dessus. La salle de bains est prise en photo. La maison est une ancienne bergerie, a été réédifié comme telle dans les années 80, est gîte depuis de nombreuses années : personne n'avait à ce jour constaté que la maison était en construction ou non finie. M. B. met en avant des choses fausses. J'ai eu l'honneur de le croiser le jour de son arrivée avec sa famille. Il semblait très satisfait de sa première impression, et cela ne s'est à aucun moment démenti puisqu'il m'a envoyé un SMS le jour de son départ disant littéralement que le séjour avait été agréable, tout parfait, rien à redire ! Ce que j'ai déjà indiqué dans un autre avis. Je veux bien que chacun ait des ressentis différents sur le ménage, la literie, etc, c'est l'intérêt d'ailleurs d'avis de clients lorsqu'ils sont honnêtes et reposent réellement sur leur vécu. Mais je me dois d'offrir un gîte propre aux personnes qui arrivent. C'est une question de respect que je leur dois à tous. Et, à moins d'avoir choisi de régler le ménage, il revient à chacun d'eux de nettoyer les signes de leur passage.De façon raisonnable.Cette histoire me donne d'ailleurs à réfléchir. La literie n'est pas ancienne, il n'y a aucune odeur dans aucune partie du gîte qui sent bon l'odeur de la campagne. J'ai soumis le dossier à Tripadvisor afin que cet avis diffamatoire soit enlevé. Je leur soumettrai toutes les preuves nécessaires à cet effet. Je rappelle pour finir que le gîte est classé une étoile par les professionnels du tourisme depuis 2014
Caroline...
“Calme”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Le gîte se trouve dans un tout petit village éloigné de la grande route, ce qui était très bien pour nous qui étions accompagnés de deux chiens. C'était calme et lieu idéal pour faire des ballades avec le chien juste à côté de la maison! Chouette petite maison bien équipée en dedans et en dehors. Seul bémol, c'est que la salle de douche est un peu petite. Sinon on a passé de chouettes vacances. Merciii.

Date du séjour : août 2017
heraultka...
Chelles, France
“Tres agreable”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Maisonette tres mignonne, tres calme parfait pour se reposer et le gite est tres bien équipé. Il ne manque rien pour passer un tres agréable sejour.si nous avons la possibilité de revenir , nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2017
10 juil. 2017
Bonjour Mme Hérault. Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. C'est toujours un plaisir quand nos locataires profitent pleinement de leur séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Bbea_20
“Gite parfait”
Avis écrit le 26 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons séjourné dans ce gite pour un week-end prolongé avec nos 2 enfants. Le coin est très joli et le cadre de la maison extrêmement reposant (au milieu des champs, seuls le chant des coqs voisins et des oiseaux en fond sonore)… Le jardin est grand et bien entretenu, et le gite très bien équipé. Parfait pour s'aérer en famille à 2 h de la capitale. Nous reviendront !

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer