Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
23 - 28 de 205 avis
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Hôtel bien tranquille au milieu de la campagne normande, à proximité immédiate des plages du débarquement et des musées de la seconde guerre mondiale. Propriétaire super attentifs et attentionnés. Bon petit déjeuner. Une bonne adresse, recommandée.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, patricec44500
larosiere14, Gérant de Hôtel La Rosière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2019

Merci pour vos encouragements ! nous avons prie plaisir à vous accueillir dans notre Hôtel. Nous venons de l'acquérir et nous voulons que ce lieu soit convivial et agréable à vivre pour nos clients.
Au plaisir de vous revoir chez nous !
Isabelle et Pascal

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Endroit calme avec un grand parking.
Situation géographique intéressante.
Personnels agréables et professionnels.
Chambre standard décorée avec goût.
Café et thé à disposition dans la chambre.
Aménagement extérieur sympathique.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lou E
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Un très joli cadre une chambre tout confort avec collation offerte, endroit calme pas de bruit les propriétaires sont agréable gentil ils sont disponibles le petit-déjeuner est copieux et à volonté à recommander

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, J3945ABdavidp
Avis écrit le 17 septembre 2018

Accueil chaleureux et professionnel.Chambre et salle de bains spacieuses et propres.
Endroit calme avec grand parking.Petit déjeuner très copieux avec une grande diversité de produits frais locaux.Vos oeufs seront cuits à la demande et suivant vos recommandations.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanmarcbri
Avis écrit le 29 août 2018

accueil très agréable, chambre spacieuse et propre, salle de bain bien équipées.
petit déjeuner au top très copieux les patrons prennent le temps de nous accueillir merci a vous on y retournera a bientt

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple