“Tres bien”

Circuit de Barcelona-Catalunya
Détails de l'activité
Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons pu rentrer gratuitement et assister a des essais du circuit par des particuliers qui avaientctoutctype de voiture trew bon moment

Merci, Philippe A
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 531 avis

Avis écrit : 29 juin 2017

Passionné de moto , j'avais envie depuis longtemps de pouvoir le vivre pleinement en "live" !
Expérience réussie malgré mes craintes , notamment sur l'accès et bouchons ...etc ...
Et bien , un grand bravo à l'organisation tant au niveau de la gestion des accès que sur le circuit .
Professionnalisme , sympathie et serviabilité au rendez-vous !
A refaire sans aucune hésitation .
Pour ma part , j'étais en tribune principale , face au "Pit Lane" , avec vue imprenable sur les stands et sur le départ et sur toute l'organisation et l'animation de la ligne de départ , que l'on ne peut même pas imaginer devant la TV !

Merci, ALAIN P
Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Très beau circuit avec des tribunes toutes équipées d'écran géant pour pouvoir suivre les courses.

Les abords du circuit sont totalement ombragés et praticable en poussette et les toilettes disposées tout les 500 mètres et propre.

Le tarif est pas donné mais c'est du motogp et apparemment pour certaines courses l'entrée est gratuite.

1  Merci, nalaettyson
Avis écrit : 13 juin 2017

Tout est parfait, malgré la chaleur possibilité de se mettre sous les arbres. Toilettes à proximité, super propre (130 000 personnes environ) Le soir la sortie du circuit se faisait sans problème. Personnels compétents, compréhensifs et disponible. Un vrai plaisir, 3 jours inoubliables. Merci pour tout à l'année prochaine

Merci, Marianne M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

une super week end, il faut reconnaître une belle organisation compte tenu du monde brasse or cette manifestation,
heureusement qu il y a une partie ombragée pour se mettre un peu au frais .
les poubelles ne sont malheureusement pas assez nombreuses par contre les toilettes sont très propres . impressionnant vu le monde .

Merci, Aurélie B

Les voyageurs ayant consulté Circuit de Barcelona-Catalunya ont aussi consulté

Granollers, Province de Barcelone
Vallromanes, Province de Barcelone

Santa Agnes de Malanyanes, La Roca del Valles
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Circuit de Barcelona-Catalunya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page