“Motogp 2018”

Circuit de Barcelona-Catalunya
Détails de l'activité
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Accès et organisation au top. Nous avons réserver La Tribune i abritée car le soleil tape très fort. Les bouchons d’oreilles sont indispensables. L’alcool est interdite sur le circuit donc si vous voulez boire un petit verre de rouge le midi il faut le mettre dans une bouteille plastique et ça passe, Avec modération biensur. Un GP que je conseil à tous.

Merci, nicodecharque
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 531 avis

Avis écrit : 21 juin 2018

Cela fait la quatrième fois d'affilée que nous allons voir le moto Gp à Barcelone et chaque fois ce fut super. Le soleil, la proximité de la ville de Barcelone, l'accès facile, et la sortie rapide en sont les gros avantages. De plus il y toujours de belles courses.

Merci, Samcran33
Avis écrit : 20 juin 2018

Premier moto GP en Catalogne, en moto ! Les accès sont faciles, peu de bouchons et les sorties sont fluides, il y a des policiers partout pour faciliter la circulation. Par contre nous n'avons vu qu'une seule consigne de casque sur un parking et à 4 euros le casque avec des heures limitées, ça refroidi.
Le circuit est très propre, les sanitaires sont nombreux et nettoyés plusieurs fois par jour. La restauration est médiocre et l'eau des sanitaires étant "non potable" prévoir des bouteilles d'eau (2.50 euros les 50cl en buvette !) N'apporter rien en bombe ou canette (jus de fruit, crème solaire, huile de chaine...) c'est interdit sur le circuit.
Le vendredi, ils ouvrent la pit-lane (de 17h à 18h30 cette année), ils mettent des barrières devant tous les box et tout le monde peut espérer voir ses idoles si elles daignent se montrer. Seul bémol, notre tribune H, malgré une belle vue sur le dernier secteur du circuit, est placée à coté du "Village GP" ou nous avons eu droit à de la musique techno durant tout le weekend et ce, même pendant les courses, ce qui nous a empêchés d'entre la Marseillaise lors de la victoire de Fabio. Malgré tout, cela restera un souvenir exceptionnel.

Merci, Sissi226
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Très beau circuit avec de jolies courbes et lignes droites. J’y suis allé à 5 reprises de 2001 à 2005 pour le Grand Prix de F1 avec autant de joie et de plaisir à chaque fois. Un circuit accessible proche de Barcelone et de la frontière française.

4  Merci, Sébastien M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Mon 1er moto GP..un rêve de voir Rossi ..marquez..Zarco et les autres..superbe ambiances sous un soleil de plomb!! Accès circuit simple facile et parking gratuit..courses moto magiques et impressionnante ..cela donne des frissons et quel bruit!! (Prévoir casque anti bruit)..j y retourne l année prochaine obligé !!

Merci, Tourist716548

Les voyageurs ayant consulté Circuit de Barcelona-Catalunya ont aussi consulté

Granollers, Province de Barcelone
Vallromanes, Province de Barcelone

Santa Agnes de Malanyanes, La Roca del Valles
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Circuit de Barcelona-Catalunya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page