Aperçu de l'avis
Gp moto 2018 de folie

Ayant fait plusieurs courses en Europe, je trouve que ce circuit fait partit de ceux les mieux... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 532 avis
Avis écrit le 21 juin 2018

Cela fait la quatrième fois d'affilée que nous allons voir le moto Gp à Barcelone et chaque fois ce fut super. Le soleil, la proximité de la ville de Barcelone, l'accès facile, et la sortie rapide en sont les gros avantages. De plus il y toujours de belles courses.

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, Samcran33
Avis écrit le 20 juin 2018

Premier moto GP en Catalogne, en moto ! Les accès sont faciles, peu de bouchons et les sorties sont fluides, il y a des policiers partout pour faciliter la circulation. Par contre nous n'avons vu qu'une seule consigne de casque sur un parking et à 4 euros le casque avec des heures limitées, ça refroidi.
Le circuit est très propre, les sanitaires sont nombreux et nettoyés plusieurs fois par jour. La restauration est médiocre et l'eau des sanitaires étant "non potable" prévoir des bouteilles d'eau (2.50 euros les 50cl en buvette !) N'apporter rien en bombe ou canette (jus de fruit, crème solaire, huile de chaine...) c'est interdit sur le circuit.
Le vendredi, ils ouvrent la pit-lane (de 17h à 18h30 cette année), ils mettent des barrières devant tous les box et tout le monde peut espérer voir ses idoles si elles daignent se montrer. Seul bémol, notre tribune H, malgré une belle vue sur le dernier secteur du circuit, est placée à coté du "Village GP" ou nous avons eu droit à de la musique techno durant tout le weekend et ce, même pendant les courses, ce qui nous a empêchés d'entre la Marseillaise lors de la victoire de Fabio. Malgré tout, cela restera un souvenir exceptionnel.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Sissi226
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Très beau circuit avec de jolies courbes et lignes droites. J’y suis allé à 5 reprises de 2001 à 2005 pour le Grand Prix de F1 avec autant de joie et de plaisir à chaque fois. Un circuit accessible proche de Barcelone et de la frontière française.

Date de l'expérience : novembre 2017
4  Merci, sebounnet
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Mon 1er moto GP..un rêve de voir Rossi ..marquez..Zarco et les autres..superbe ambiances sous un soleil de plomb!! Accès circuit simple facile et parking gratuit..courses moto magiques et impressionnante ..cela donne des frissons et quel bruit!! (Prévoir casque anti bruit)..j y retourne l année prochaine obligé !!

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, philvite46
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons pu rentrer gratuitement et assister a des essais du circuit par des particuliers qui avaientctoutctype de voiture trew bon moment

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Philippe A