Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 175 avis
Avis écrit le 7 mars 2019

un petit hôtel sympa à Chambon sur Lac
Très bon accueil avec des conseils pour visiter la région
les chambres de l' annexe sont très propres et très agréables
petite table dehors pour profiter du soleil et de la vue sur le lac.
le petit déjeuner excellent pour prendre des forces avant la randonnée ou le ski
une bonne halte

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, brunomarchais
Avis écrit le 3 octobre 2018

Quel accueil dans cet établissement, on s'y sent bien tout de suite, les chambres ne sont certes pas grandes mais cela est suffisant quand on est en vacances. La vue sur le lac est précieuse. Le petit déjeuner est copieux et varié. La patronne est très attentionnée et toujours prête à vous rendre service ou à parler avec vous. Un très bon souvenir qui a contribué à la réussite de notre séjour en Auvergne.

Conseil sur la chambre : Vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cathephil
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Certaines chambres sont à l’ecart Mais avec une super vue sur le lac. Chambre agréable avec juste le confort nécessaire parfait pour une halte près du lac en couple ou en famille.
Accueil sympa et pro

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, j3nn1f3r00
Avis écrit le 6 septembre 2018

Sur la route du retour des vacances, nous avons fait une pause dans cet hotel.
Chambre confortable (dder coté cours pour être plus au calme), personnel accueillant et prévenant.
Repas excellent

Nous y retournerons vraisemblablement l'année prochaine, afin de faire une remonté du Sud vers la RP en douceur

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Auromarin
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Décoration générale à revoir, moquettes usées dans l'escalier principal, mauvaise literie, odeur d'humidité dans la chambre, salle de bain mal agencée (lavabo derrière la porte, radiateur mural mal placé devant l'ouverture de la porte de la salle de bain, lino au sol de la salle de bain, tâche sur un oreiller, sèche cheveux défectueux, verrou de la salle de bain cassé, mauvaise insonorisation (bruit et chasse d'eau des voisins).... Bon accueil, petits déjeuners à 8,90 euros un peu cher pour ce que c'est.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pipiou13
lebellevuechambon, Directeur général de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

La décoration est une affaire de goût, vous n'avez occupé qu'une chambre, la dernière disponible et réservé par booking, nous privilégions les personnes qui passent en direct, vous en auriez certainement apprécié d'autres si la disponibilité le permettait. Toutes nos salles de bain sont équipées de VMC et la plupart de fenêtres, le lino est professionnel et anti-dérapant, il évite aux personnes à faible mobilité de glisser et est très facile d'entretien.... Nous sommes à votre disposition à l'accueil, nous faisons de notre mieux pour rendre agréable le séjour de nos clients, cependant, vous ne nous avez parlé de rien à votre découverte de la chambre, une semaine après sur tripadvisor, nous ne pouvons rien faire... Pour finir le petit-déjeuner est à 8,80 ! et non 8,90, avec des mini-vionnoiseries pur beurre dont raffolent les clients, du pain frais, des fruits frais, des yaourts fermiers locaux, des fromages fermiers locaux, du jambon, des compotes, des fruits secs, du miel local, des céréales au choix, des confitures maisons, des boisons chaudes de qualité, et non pas du Lipton comme on trouve dans des hôtels de chaîne, deux jus de fruits de qualité.... nous recevons beaucoup de félicitations pour celui-ci.

Afficher plus d'avis