Domaine de Rocheville
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Une belle surprise au milieu des vignes

Avis écrit le 4 juillet 2020
mel_ht29
Ducey, France
par mobile
Une expérience époustouflante!

Une expérience époustouflante ! Après 1h de route, nous avons le plaisir de découvrir le charme... lire la suite

Avis écrit le 22 juin 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 43 avis
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Le domaine de Rocheville est une très belle découverte. La visite et la dégustation ont été faites par un jeune homme passionnant et passionné.
Ce domaine gagne à être connu !

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, mel_ht29
Philippe P, Propriétaire de Domaine de Rocheville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos encouragements ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre visite et nos vins et vous souhaitons un bel été.

Avis écrit le 22 juin 2020

Une expérience époustouflante !
Après 1h de route, nous avons le plaisir de découvrir le charme contemporain de Rocheville ! Nous avons passé non loin de 2h30 au Domaine. Nous avons été divinement bien accueillis !
Une visite guidée d'une grande qualité et richesse : des explications très fournies et accessibles, une visite du domaine et de la fabrication pour finir par une dégustation rythmée par un accord mets et vin !
Je tiens à tirer mon chapeau à Marine qui s'est montrée d'un professionnalisme sans faille !
Quant aux vins : un transport de saveurs et de découvertes qui vaut très largement le détour. Bien plus, à mon sens, que certaines grandes maisons voisines qui surjouent de la notoriété véhiculée par leur nom.

Merci pour cette formidable expérience ! Je conseille mille fois !

Date de l'expérience : juin 2020
Merci, 2lyss

Un grand merci de la part de toute l'équipe, et de Marine en particulier, pour ce commentaire enthousiaste. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et à partager avec vous notre passion du vin.

N'hésitez pas à revenir de temps en temps pour goûter nos nouveaux millésimes ou tester nos activités oenotouristiques. Nous serons ravis de vous revoir.

Avis écrit le 31 mai 2020

Super accueil, visite dynamique et très intéressante qui se termine sur une dégustation de vins incroyables. Nous avons été ravis d'être les cobayes de déconfinement. Merci beaucoup, à bientôt, et bonjour à Jérôme !

Date de l'expérience : mai 2020
Merci, teddym709

Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste. Pour nous aussi, c'est si bon de revoir nos visiteurs après des semaines d'éloignement forcé... Bel été à vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rocheville.

Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Un bel endroit facile à trouver.
L’intérieur est fait pour la visite en comprenant bien tous les actes utiles pour produire un vin de et qualité.
Belle dégustation.

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci, Fabrice5962

Merci pour votre commentaire et désolé de répondre tardivement. Comme nous aimons le dire, "le vin est mystérieux mais pas secret", et c'est un plaisir de partager nos techniques de vinification avec nos visiteurs, et encore plus de leur faire goûter le produit de notre travail !

Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Merci pour cette soirée surprenante accord vin et chocolat . A renouveler. Réalisée par des passionnés !

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, lili492019
Philippe P, Propriétaire de Domaine de Rocheville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2019

Bonjour lili492019,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'alliance chocolat-Fou du Roi et serons enchantés de vous recevoir de nouveau à une autre occasion. Nous avons d'autres surprises en réserve ;-)

Afficher plus d'avis