“Bon séjour professionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jer_Gone
Meyzieu, France
“Bon séjour professionnel”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très bon gîte avec un bon rapport qualité-prix et un propriétaire arrangeant.
Bonne literie et endroit paisible et très calme pour travailler dans de bonnes conditions. Nous avons passé un bon séjour à la Dagueloire...

Date du séjour : novembre 2017
gael v
“Superbe petit appart”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017

Gite typique superbement rénové et très calme avec deux chambres confortables. Les propriétaires sont très accueillant et de bon conseil pour les visites alentour.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
audrey854...
Buxerolles, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous sommes venues profiter d'un concert dans l'ARENA DE TRELAZE (Angers), et nous avons loué pour une nuit ce gite .
Beaucoup de charme, tres propre, joliment décoré, literie de trés bonne qualité, cuisine équipe, douche spacieuse, télé écran plat, bien chauffé ....cadre verdoyant sympathique . Une tres bonne boulangerie à 3 min en voiture 10 min à pied.
Accueil des propriétaires charmant.
Je conseille vraiment .... pour le prix d'un petit hôtel de centre ville sans charme et aux prestations limités, on a eu accès à deux jolies chambres dans un gîte de charme à moins de 10 min de la salle de concert ... Donc parfait .
Une très jolie découverte .... un vrai coup de coeur ....je ne peux vraiment que conseiller même si l'idée de gardée le lieu secret m'a effleuré l'esprit .

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 4 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 17 août 2013 Séjour en août 2013

Date du séjour : août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer