“Un sans faute 😋”
La chambre d'hôte (extérieur)
La piscine Entrée de la propriété
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine
Entrée de la propriété
Salle du petit-déjeuner
La chambre (lit double)
La chambre (lits jumeaux)
Salle de bains
La Loire à Blaison-Gohier
Vue du village
Chateau de Brissac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
TïSèb N
“Un sans faute 😋”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un grand merci à Jacqueline, Maurice, sans oublier Chipie , pour leur accueil.
Après 5 heures de trajets, petite boisons, café, thé, jus...nous ont été offerts.
Une propriété superbe, loin du bruit, à l'abri des regards (voiture a l'abri), 6 000m2 de jardin clôturé, une grande piscine, portail électrique, chevaux, poulailler...chemins pédestres, visite des châteaux, les rives de la Loire, ne sont pas loin.
La partie chambre d'hôtes est un sans faute, décorée avec goût, sanitaire et douche parfaite, une literie d'excellente qualité, terrasse, solarium, entrées indépendantes, télévision; des propriétaires à l'écoute, présents mais jamais envahissants, etc...tout y est.
Le petit déjeuner est également un délice, œuf coque, pain, gâteau, crème aux œuf, confiture, le tout "maison"...Orange pressées...
Nous avons simplement passé, ma femme, notre chien (taille moyenne, 23kg), et moi même, un excellent week-end de 3 jours !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer