“Merveilleux”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Un endroit à recommander la carte des vins est extraordinaire les prix sont très abordables vous devez manger ici lors de votre visite à falset

Merci, EstelleO77

1 - 5 de 305 avis

Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Merci à notre ambassadeur de TripAdvisor. Tout son récit est juste d’exactitude. Le menu découverte à 35 euros, 4 plats et dessert est d’une excellente qualité. Je vous invite à découvrir ce lieu, adresse incontournable si vous passez par Falset !.

Merci, montagnol65
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Recommandé par un ami, c’est une très bonne découverte.
Le patron est aussi à la manœuvre en salle. Il a l’œil à tout.
Dans les assiettes, un régal avec une très belle présentation.
Le menu à 35 euros vaut largement le prix.
Tout petit bémol le cava un peu chaud au départ. Très belle carte des vins.
Didier le gastronome

1  Merci, BossdeBlonay
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Restaurant qui propose une cuisine traditionnelle s’appuyant sur des valeurs sûres d’une cuisine classique.
Très belle carte des vins.
Nous avons bien mangé mais il manquait un peu de modernité et de folie dans l’assiette. Toutefois c’est une bonne table.

Merci, sebastien34000
Avis écrit : 2 octobre 2016

Le cadre du restaurant est joli et attirant. Lors de notre visite en septembre dernier, nous étions juste deux couples à y manger. Notre repas était bon mais sans plus. Nous avons laissé le choix du vin au patron espérant ainsi profiter de son conseil pour une première découverte des vins locaux et une orientation en vue d'achats futurs dans ce domaine. Grosse déception, car le vin nous a semblé tellement banal! L'accueil étant par ailleurs assez distant et impersonnel, nous n'y sommes pas retourné durant notre séjour d'une semaine à Falset

• Rapport qualité-prix
Merci, Françoise J

Les voyageurs ayant consulté El Celler de l'Aspic ont aussi consulté

Marca, Province of Tarragona

Porrera, Province of Tarragona

Vous connaissez El Celler de l'Aspic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page