“En cours de reconstruction”

Anse Marcel Beach
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Marcel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 mars 2019

Un site fabuleux mais Irma a tout ravagé. Tout est en chantier le chemin est encore long pour un retour à la normale. Une activité de sport nautique sur la plage et une à la marina seulement. Un catamaran est encore dans le port, coulé...

Merci, Lucette C
  • D'autres langues

8 - 12 de 587 avis

Avis écrit : 22 février 2019 par mobile

Très authentique avec un petit bar de plage un peu cher certe mais sympa
Convient à tout les âges
Propre

Merci, Cecile1307
Avis écrit : 9 février 2019 par mobile

Très beau restaurant avec cadre magnifique
Personnel très agréable et professionnel
Excellente cuisine bravo au chef
Malheureusement encore beaucoup de travaux autour
Merveilleuse adresse

Merci, 737pascalel
Avis écrit : 7 février 2019 par mobile

Ambiance relaxe, bonne nourriture, bon drink et le service impecable +++, un décor de rêve, vacance-plage-sable, et un nouvel outil que nous venons de découvrir " la georgette " voir photo

Merci, abrosso
Avis écrit : 24 janvier 2019 par mobile

Nous avons déjeuner en famille et ce fut un grand moment de bonheur.
Nous avons été très bien reçus et nous avons pu apprécié le professionnalisme du service, y compris sur la Plage, tout est bien pensé et anticipé.
Caroline connaît très bien son métier et sait nous faire rêver dans la présentation des plats.
Nous avons apprécié aussi la qualité de la mise en place, avec nappe et serviettes en tissu.
La cuisine est délicieuse, nous nous sommes régalés avec l'assiette du pêcheur entre autre et les desserts savoureux.
Rapport qualité /prix très satisfaisant.
Nous recommandons fortement.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Frederique L

Les voyageurs ayant consulté Anse Marcel Beach ont aussi consulté

Cul de Sac, Saint-Martin

Orient Bay, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Anse Marcel Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page