“Un bon choix”

Cuisines : Internationale, Grillades
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un cadre sympa. Un accueil prévenant.
Le repas était copieux et de qualité.
Le choix végétarien très apprécié.

Merci, Mickeytgv
D1578OPjayk, Manager de Ben's on the Beach, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Heureux que vous ayez apprèciè votre repas, salutations Alex

1 - 5 de 821 avis

Avis écrit : 25 décembre 2017 par mobile

Situé face à la mer, on apprécie le coucher de soleil.
Le personnel est Top! Les tables assez espacées pour sentir bien.
Les plats sont présentés avec recherche et goût. Le thon banane, Yellow tail, s‘accorde parfaitement avec les épinards, le Big Ben est conséquent, et la mousaka d’agneau traditionnelle et goûteuse
À mon avis l’une des meilleures adresses de STRAND

Merci, MarcoAnge3
Avis écrit : 19 avril 2017

Nous avons suivi quelques avis trouver sur internet, et nous n'avons vraiment pas été déçus !
Ce restaurant a un excellent rapport qualité-prix, on a une de bonne quantité à prix raisonnable et les produits sont excellents. Nous avons pris la Mauritian Seafood Casserole, un délice.
Le service était impeccable, notre serveuse était très gentille et prévenante.
On recommande chaudement !

• Rapport qualité-prix
Merci, Evanova69
Avis écrit : 6 avril 2017

Excellente viande bien préparée et copieuse . Bons boboties. Personnel agréable.
Un peu bruyant mais bonne ambiance. Prix corrects.

Merci, jasulo
Avis écrit : 5 janvier 2016

Bien noté dans la région, nous n'avons trouvé qu'un grill à la plage, où les gens se rendent en short et t-shirt. Service pas génial. Longue carte de vins, mais le vin rouge servi à 28°! Les viandes étaient succulentes et bien cuites.

Merci, Albaillival

Les voyageurs ayant consulté Ben's on the Beach ont aussi consulté

Somerset West, Cape Town

Somerset West, Cape Town

Vous connaissez Ben's on the Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page