“Petit coin de paradis au milieu de la belle...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Miellerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Petit coin de paradis au milieu de la belle Provence !”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Au milieu de la nature avec superbe vue sur le Lubéron, superbe piscine et belle cuisine extérieure. Le gîte est hyper fonctionnelle et aménagé avec bcp de goût. Tout est fait pour qu'il ne manque de rien et pour qu'on s'y sent comme chez soi. Merci a Cécile pour les délicieux petits cakes et a Pierre pour l'apéritif exceptionnel ! A bientôt on espère.

Anna V
“Superbes vacances”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une semaine très agréable, au calme, dans un cadre splendide.
Location parfaite. Rien de manque. Les propriétaires sont "charmants".
La région est superbe. Nous y reviendrons avec plaisir.

Elisabeth et Jean-Luc. (03)

Réponse de la direction
26 juil. 2017
Elisabeth et Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire, cela nous touche beaucoup.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Cécile et Pierre
rebethia
Montereau-Fault-Yonne, France
“petit coin de paradis dans un environnement idylique”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en août 2016

De retour à la Miellerie pour la seconde année consécutive!
Toujours cette sensation d'apaisement en arrivant devant ce paysage époustouflant!
Un havre de paix au milieu des oliviers, des vignes, de la lavande.
Le gîte est très bien agencé, propre et joliment décoré, merci Cécile.
La piscine chauffée, traitée sans chlore, ou on se retrouve parfois le soir, quand on le souhaite, pour des discussions diverses entre locataires et propriétaires.
Merci à Cécile et Pierre pour leur accueil, leur gentillesse, leur simplicité.
Merci pour ces très conviviales soirées d'accueil du dimanche soir avec des apéritifs spécial Pierre et des gressins et cakes conféctionnés par Cécile. Un délice....
La grande ville à moins de 15 kms.
Les fruits et légumes direct producteurs à déguster sans modération, vendus tout proche du gîte.
Je reviendrais l'année prochaine!!!!
A bientôt

sylvie B
Montigny-le-Bretonneux, France
“excellent”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Nous gardons un très agréable souvenir de notre séjour à la Miellerie où tout était parfait, l'accueil, l' amabilité la disponibilité, et la compagnie de cécile et pierre.;
Le gite était très confortable,très propre, décoré avec goût , harmonieux avec plein de petits détails qui font la différence.
l'endroit était très calme , de la piscine la vue était superbe , et la terrasse bien aménagée( barbecue, grande table al'ombre, chaises longues )
Nous y avons passé une excellente semaine ;la région est superbe, et nous ne pouvons que recommander vivement cette location;

JOKE42
Saint-Étienne, France
“IDEAL SEJOUR”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en juin 2015

UN Accueil hors du commun par CEcile et PIerre. Un site magique appelant au calme et au farniente avec une vue magnifique sur la campagne et la montagne du LUBERON au millieu des oliviers et cheneraie.DEs prestations de qualite dans un gite de charme, tout est reunie pour passer un sejour ideal de repos tout en se ressourçant.
NOus reviendrons.
Encore merci CEcile et Pierre.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les hotes et le site en general
Le moins apprécié: rien à signaler
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer