“Un petit paradis!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon. salle à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salon.
salle à manger
cuisine
salle de bain avec douche à l'italienne
salle de bain
le village de Savoillan au pied du Ventoux
situation de la bergerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Delbare E
“Un petit paradis!”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la bergerie.

Véritable petit paradis...
Prestations top, Bergerie confortable et reposante, cadre magique et accueil inégalable....

On déconnecte, on profite de la beauté de cette vallée et se laisse guider par cette douceur de vivre...

Merci Hervé et Celine de nous laisser profiter de votre bulle de bonheur!

A Bientôt!
^^

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
karina081...
Kleinmachnow, Allemagne
“Un bijou au pied du Mont Ventoux”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé une semaine à Bergerie Truphémus. La maison est parfaitement calme et a suscité nos attentes. La décoration est très esthétique et de bon goût. Hervé est un hôte très sympathique et serviable !!!! Nous remercions pour les vacances inolvidables . Définitivement revenons!!!!!

Date du séjour : avril 2019
23 avr. 2019
Merci infiniment Karina et Michael pour votre gentillesse et votre humour à toute épreuve .
A très vite !!
JoannaDan...
“Trop bien!!!”
Avis écrit le 14 mars 2019 Séjour en février 2019

Couple de « jeunes » (50+) mariés, nous avons passé un petit voyage de noces envoûtant à la bergerie. Le confort et le charme de cette bâtisse, dont la décoration moderne s’allie parfaitement à la patine des pierres anciennes, ont rendu notre séjour d’autant plus plaisant que, en ce mois de février, nous avons pu profiter pleinement de longues soirées douillettes devant la magnifique cheminée. D’ailleurs, nous nous félicitons d’avoir opté pour la très basse saison, car, être pratiquement les seuls touristes présents aux alentours nous a permis de jouir de la quasi exclusivité de la nature environnante et de la luminosité, propre à cette période de l’année par temps splendide. Par contre, n’ayant pas pu profiter de la terrasse, nous prévoyons déjà de revenir à la bergerie. Et en été, nul besoin de chercher à louer un gîte doté d’une vulgaire piscine ! tant le Toulourenc offre de lieux de baignade enchanteurs : ne pas hésiter à explorer son lit dans la direction de Aulan où on trouve une multitude de piscines naturelles. Merci encore à Hervé ( le Ventoux bio de bienvenue nous a beaucoup plu !)

Date du séjour : février 2019
15 mars 2019
Joanna , Daniel
Nous sommes absolument ravis et heureux pour vous quant au fait que vous ayez apprécié aussi bien la maison que le village et la nature environnante .
Votre extraordinaire gentillesse nous à touché, vous serez toujours les bienvenus .
Merci
Adventure...
“Bergerie rénovée avec goût et confort, au pied du géant de Provence”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très jolie maison avec grande terrasse close privative, à deux pas de la rivière (le Toulourenc), entourée de champs de lavande, dans le petit village de Savoillans à 10 minutes de Montbrun les bains entre Vaucluse et Drôme.
Au calme, avec vue sur le Ventoux. Nombreux chemins de randonnées partant du village. La boulangerie du village avec four au feux de bois fait un malheur (tous les villages alentours viennent ici).
Entièrement rénovée et décorée avec goût, tout confort.
Hôte très réactif et disponible par téléphone. Echanges très agréables. Les animaux sont acceptés sans blabla.
Nous avons même prolongé le séjour tellement nous nous y sentions bien!
Encore merci à Hervé pour sa confiance et sa disponibilité.
Allez y les yeux fermés si vous aimez le calme, la nature, et le confort moderne.
Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
06 sept. 2018
Votre enthousiasme et votre très sympathique contact tout au long de votre séjour nous ont également ravis .
Accueillir et échanger avec vous nous à conforté dans l’état d’esprit et la vision que nous voulons donner à la location de cette maison dans ce si charmant village, pour tout cela : un immense merci !!
Peter D
Fleurbaix, France
“Gîte de grand confort avec une vue imprenable sur le Mont Ventoux 👍”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Dans le charmant village provençal de Savoillans, à 6 km des thermes de Montbrun les Bains, la Bergerie se situe sur une impasse, loin de la circulation et du bruit de la route. La décoration intérieure est raffinée, son mobilier original et confortable, le chauffage efficace et la cheminée centrale très conviviale. Nous avons apprécié l'exposition au soleil des pièces à vivre et la lumière naturelle généreuse. Pour la seconde fois, nous y avons séjourné 4 semaines durant ma cure thermale. Ce séjour à la Bergerie nous a comblés et nous avons bénéficié d’un grand confort et d’un grand espace lumineux. L’espace détente du salon de jardin est très bien aménagé. Nous avons aussi retrouvé avec plaisir l’artisan boulanger au village, à 200 m du gite, qui confectionne des délicieux pains à l'épeautre, à la châtaigne et des pizzas. Ne ratez pas ses croissants croustillants et ses viennoiseries délicieuses !
Je recommande chaleureusement ce confortable gite pour notre second séjour

Date du séjour : septembre 2017
28 oct. 2017
Brigitte , Pierre
Merci pour vos gentils mots et votre sympathie , c’est un plaisir chaque année de vous accueillir et de savoir que vous appréciez autant la maison que la région
A trés bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer