“Très belle maison, accueillante, dans une belle...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
12Josette
“Très belle maison, accueillante, dans une belle région ,”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé avec nos amis un agréable moment, la maison et les extérieurs sont très bien décrits dans l'annonce, pas de surprise.
A recommander, entre amis mais aussi avec des enfants, car pour eux aussi , la maison et les extérieurs leur permettent de bien s'amuser.
Un grand merci aux propriétaires !

Njfouss
Aix-en-Provence, France
“SUPERBE WEEK END AU CLOS DES AMIS”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Le Clos des amis est un vrai havre de paix pour passer des vacances en famille ou entre amis, la maison est immense, le jardin idyllique sans vis à vis, les chambres spacieuses aménagées avec gout et même le terrain de pétanque ! Celle ci est très bien située a 2 pas du centre bourg, du Ventoux, Venasque, Fontaine de Vaucluse et l'Isle sur Sorgues. C'est le paradis aussi pour les cyclistes. Vous qui souhaitez repartir de vos vacances avec des souvenirs merveilleux plein la tête, je vous recommande ce Mas, et j'y retournerai bien volontiers. A l'année prochaine !!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Joseph387...
Grenoble, France
“Maison idéale”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

La maison très spacieuse permet à chacun de conserver son intimité. Les espaces de vie communs sont adaptés pour recevoir de nombreuses personnes. Les salles de bain sont très spacieuses et la baignoire balnéo est top ! L'équipement de la cuisine (grand réfrigérateur, congélateur, cave à vin, cuisinière piano haut de gamme, double four, lave-vaisselle...) est très apprécié par les cuisinières ! La piscine et sa terrasse sont idéales pour la détente. Quelques bains de soleil supplémentaires seraient les bienvenus.
La situation géographique de la maison à quelques pas du centre du village est parfaite. Tous les commerces sont représentés (boucherie, traiteur, boulangeries, supérette, cafés, restaurants...). Bref, une maison idéale pour partager de bons moments entre amis ou en famille (nombreuse).

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
23 sept. 2015
Merci beaucoup, nous sommes toujours ravis que la maison plaise,
au plaisir de vous y revoir,
Lise et Sebastien
Gbx38
Varces-Allières-et-Risset, France
“Le clos des amis porte bien son nom !”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un endroit idéal pour se retrouver en famille ou avec des amis ! Une très belle maison, de belles pièces et espaces à vivre, une piscine très agréable, et une terrasse idéale pour les grands repas entre amis ou en famille. Tout y est très bien pensé et fonctionnel (barbecue, de nbreuses salles de bains, des pièces spacieuses..). Le tout dans un village très sympa et des paysages magnifiques. Beaucoup de ballades / visites à faire à proximité.

23 sept. 2015
Merci beaucoup, nous sommes toujours ravis que la maison plaise,
au plaisir de vous y revoir,
Lise et Sebastien
Nat M
“la maison idéale des vacances entre amis”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en août 2015

La maison est magnifique (plus belle que sur les photos), très grande avec de nombreux espaces pour se retrouver entre amis ou se reposer (les salles de bain sont particulièrement luxueuses). La maison, la piscine et le jardin sont parfaitement entretenus et il est très agréable d'être au coeur du village.
Un lieu parfait où passer des vacances entre amis !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 sept. 2015
Merci, nous toujours sommes contents que la maison plaise a nos hotes et qu ils y passent un agréable séjour. Nous espérons vous y revoir, cordialement,
Lise et Sebastien Lombart
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 352 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer