“Remarquable !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine couverte et chauffée à  28°
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Véronique...
“Remarquable !”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

J'y retournerai avec plaisir et je l'ai déjà recommandé à des amis ! Des hôtes remarquables par leur accueil chaleureux, par leur disponibilité, leur gentillesse ...une maison qui correspond tout à fait au descriptif, sans mauvaise surprise.., d'une propreté irréprochable.
L'endroit est idéalement situé, au calme, avec des possibilités de visites et de promenades innombrables. Bref, parfait. Je ne garde que du positif de ce trop court séjour que je ne tarderai pas à renouveler.
A recommander sans hésiter !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 juin 2018
Bonjour
Mille mercis pour ces commentaires des plus élogieux
Vous avez été des hôtes parfaits
Sachez le.
Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir
Bonne continuité à vous et à votre famille
Un membre de TripAdvisor
“convivial et agreable”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

le gîte est idéal pour passer un we en famille ou entre amie avec une grande pisicine à proximité! le propriétaire est accueillant, souriant et agréable! j'y retournerai avec plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 mai 2018
Bonjour
nous avons été ravi également de vous accueillir chez nous et nous sommes très heureux d’avoir pu vous satisfaire
Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir
bien à vous Daniel & Alexandre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer