“Magnifique week-end en famille et entre amis !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Flo D
Meaux, France
“Magnifique week-end en famille et entre amis !”
Avis écrit le 13 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Accueil on ne peut plus chaleureux, Daniel et Alex ont été au top de nos attentes et nous on permis de passer un week-end magnifique!
Anniversaire surprise pour ma fiancée, nous y avons retrouvé sa famille et nos amis dans une ambiance champêtre. Les enfants ont adoré la piscine (manque qq degrés pour les frileux) pendant que les autres ont pu profité de la salle commune pour se retrouver autour d'un apéritif et d'une bonne raclette ! Les chambres aménagées à l'étage sont de toute beauté et même encore plus jolies que sur le site web. Le brunch du lendemain est juste incontournable et nous a tous ravis! Promenade groupe à St Valéry pour finir en douceur la journée. Ce week-end est indéniablement le 1er d'une longue série puisque tous ont hâte de recommencer! Merci 1000 fois pour tout!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La capacité d'accueil
Le moins apprécié: L'accès à la roulotte
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 nov. 2014
Votre gentillesse, votre courtoisie et votre famille et amis des plus charmants nous confortent dans le choix que nous avons fait de recevoir des hôtes.
Longue vie à vous et merci encore pour le champagne.
A bientôt,
MDE M
“Un endroit particulièrement sympathique”
Avis écrit le 13 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Voila une ferme picarde aménagée avec beaucoup de gout et de recherche d’authenticité.
Table d’hôtes et petit déjeuner sont préparés maison avec des produits de qualité et les échanges au cours de ces repas sont tout à fait décontractés.
Des conseils avisés sur la découverte de la région avec de bonnes adresses pour se restaurer.
Un aout de plus avec ce coin cuisine/salon au 1er étage qui permet de grignoter sur le pouce.
Bref, une adresse à recommander.

Seule « Bémol », Daniel nous aurions aimé repartir avec un de ces objets en zinc dont Patricia raffole tant.
(je plaisante… !!)

Amitiés à nos 2 hôtes Daniel et Alexandre, bonne continuation.
Patricia et Pierre (78)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis
Bonsoir,
Nous avons été heureux de vous recevoir chez nous.
Nous espérons que vous avez pu vous y détendre comme vous le souhaitiez.
Bon courage pour la suite et merci encore.
A bientôt qui sait...
Frédériqu...
La Bassée, Nord-Pas-de-Calais, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 13 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Superbe séjour dans ce magnifique endroit. Les propriétaires sont patients, charmants et accueillants.
Nous gardons cette adresse en mémoire pour y retourner à coup sûr en famille, entre amis ou pour un tête à tête.
Merci encore pour ce moment très très très agréable.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre tout entier, l'acceuil des propriétaires et leur gentillesse
Le moins apprécié: Et bien rien du tout
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 nov. 2014
Nous avons été ravis de recevoir des hôtes aussi gentils que vous.
Nous serons enchantés de vous revoir à nouveau.
Merci encore pour cette appréciation.
A bientôt,
Alexandre et Daniel
chocolatf...
Valenciennes, France
“Tout est mis en œuvre pour le bonheur des clients”
Avis écrit le 3 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Les lieux sont exceptionnels : une ferme picarde traditionnelle aménagée avec recherche pour le bon confort du client. La deco est à la fois soignée et recherchée. Daniel et Alexandre ne ménagent pas ni leurs efforts, ni leur temps et se consacrent au bien être des clients accueillis. Le petit déjeuner confectionne maison est un véritable délice et un pur moment de bonheur. La moindre question qui se pose est prise en compte et résolue sans délai par les hôtes. La piscine est un plus bien évidemment en dehors du fait que nous n'y avons pas passe suffisamment de temps, tant la région foisonne en curiosité. Le petit plus : mise à disposition d'un coin cuisine au 1 er pour réchauffer éventuellement des plats prépares. La présence des 2 chiens, chats, animaux de basse cour, chèvre, poney nous remet au contact de la campagne sans pour autant être gènes puisque ces animaux ne sont pas envahissants grâce à la vigilance des patrons. Bref, une enseigne qui est à recommander.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Les petits déjeuners et le souci du client par les hotes
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
14 nov. 2014
Merci à vous, merci d'être venu chez nous.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
David D
Veules-les-Roses, France
“Superbe Bohème”
Avis écrit le 30 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Daniel nous accueille avec le sourire après 2 heure de route c'est déja l'assurance d'un bon séjour.
Un réservation dans la roulotte La bohème , bien soigner et confortable .J'avais peur du bruit avec la route à proximité .Mais silence total pendant notre séjour.
Un tres bon conseil de restauration à moins de 15 minutes avec une patronne au top .
Les petits déjeuner servis dans la cuisine superbement bien décorer ,que dire des confitures maison hummmmm.
Piscine à température idéal et propre.
Seul deux petite reproche Daniel: traverser dans les hautes herbes humide le matin pour rejoindre la douche pas top et les jardiniéres à revoir sur l'escalier de la roulotte .
Bref, un endroit idéal pour le repos.
Merci Daniel.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
01 oct. 2014
Je vous remercie pour votre très aimable appréciation.
Je suis navré pour les herbes humide et les jardinières, nous nous en sommes occupés.
A très bientôt,
Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer