“Un très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Clém P
Lens, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Nous vous recommandons cette chambre d'hôte. L'accueil y est très chaleureux, les conseils en terme de balade et de restaurant judicieux, les chambres très propres, le cadre magnifique, le petit déjeuner copieux et très bon, la piscine chauffée très agréable, le seul petit bémol a été le manque d'eau chaude mais le propriétaire nous a fait un geste commercial. Bref, nous recommandons chaudement cet endroit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
29 févr. 2016
Je vous remercie chaleureusement pour cette avis favorable et vous présente de nouveau toutes mes excuses pour le manque d'eau chaude. Il s'avère, après vérification, que suite aux intempéries et du gel notre alimentation en eau n'a pas résistée au froid mais cela est deja réparé depuis.
Merci encore à vous, vous avez été des hôtes plus qu' adorables.
Bien à vous
Alexandre
ninaclg
“Parfait”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016

Cadre magnifique et soigné. Petit-déjeuner fait maison. De bons conseils sur les visites et restaurants des environs. Bref un très bon moment passé aux Songes de l'Authie.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
03 févr. 2016
Nous vous remercions pour votre appréciation positive qui nous touche toujours particulièrement et, qui sait, peut être à une autre fois.
Tres bonne journée a vous,
Daniel et ALexandre
Chyshop C
Beauchamp, France
“Un rêve enchanté !”
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Que dire de plus qui n'a pas été déjà dit sur "Les songes de l'Authie" ? C'est un lieu rempli de charme... un vrai petit paradis au bout du monde ! Nos hôtes sont adorables... disponibles et discrets à la fois ! Rien ne manque... tout y est ! Alors si vous recherchez calme, sérénité et simplicité... ne vous posez plus de questions... courez y ! De plus, nous remercions encore une fois Alexandre et Daniel pour leur précieux conseils sur les restaurants aux alentours... Un sans faute qui nous a permis de diner et déjeuner divinement bien (La Brasserie des Sangliers et Le Globe) ! Notre seule "petite" déception... ne pas avoir pu profiter de la Table d'hôte ! Mais ce n'est que partie remise car nous reviendrons... c'est sur ! Un grand MERCI à vous, Daniel et Alexandre pour ces 3 jours de rêve que nous avons passé chez vous ! La famille "boulet" avec enfant en bas âge et chien ! Des bisous ;-)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 nov. 2015
Merc�, que dire de plus ..
Ca fait toujours chaud au c?ur d'avoir de telles appr�ciations.
Merc� � vous pour votre gentillesse et sp�cial kiss au 2 G de votre coeur, je pense que vous vous de qui je veux parler....
Merc� encore et a bientot
Gridou270
Évreux, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un excellent moment dans la "roulotte".
C'est un petit cocoon chaleureux et un endroit parfait pour passer un weekend en Amoureux.
L'accueil est très agréable et le petit déjeuner super.
Nous le conseillerons sans hésitation !!!

Sébastien et Ingrid

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
05 nov. 2015
Merci a vous Ingrid et S�bastien,
Vous avez ete des h�tes parfaits...
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.
Bien � vous,
ALexandre et Daniel
Melodie D
“Mariage au paradis!”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons fêté notre mariage fin octobre dans ce magnifique lieu tenu par Alexandre et Daniel. Les mots ne suffisent pas pour décrire la qualité de l'accueil: convivialité générosité investissement et j'en passe! Notre mariage n'aurait pas pu être plus réussi et ce grâce aux attentions de ses hôtes. Nous reviendrons et reviendrons encore et nos amis également. Vous ne pourrez pas éviter de tomber sous le charme de l'authenticité de ce havre de paix. A faire absolument!

30 oct. 2015
Merc�, Merc� et Merc�,
J'en ai des frissons
C'est tr�s gent�l � vous pour toutes ces �loges que nous acceptons et qui nous vont droit au coeur.
Nous vous souhaitons, � Benjamin et vous meme, le meilleur et sachez que vous avez ete des mari�s que nous n'oublierons pas de sit�t.
A tres bientot,
Amicalement
Daniel et ALexandre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer