“calme et charme a la campagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
naunau
Créteil, France
“calme et charme a la campagne”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

je viens de rentrer d un w end en gite aux songes de l 'Authie ,gite de la mer pour 2 , décoré avec gout, (accolé a un 2e gite grande capacité)propre et confortable .très bon accueil de la part de Daniel
Animaux de la ferme au rendez vous avec coq, poules ,oies et une chèvre , très champêtre ! extérieur vaste avec une déco d objets chinés ...dommage , rien n est a vendre!!lol
solarium et piscine intérieure fort agréable
Merci !
ps: problème de réception pour portable , pas de réseau orange et Bouygues , internet un peu lent , véhicule
indispensable

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la deco , le calme du site
Le moins apprécié: un peu loin des commerces
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 juil. 2016
Bonsoir,
Alexandre et moi meme vous remercions pour cette appréciation positive. Nous sommes toujours heureux de satisfaire nos hôtes ...
Mercî également à vous et à vos commentaires qui nous aident toujours à nous améliorer davantage.
Bien à vous
Daniel ét Alexandre
lunePicar...
picardie
“Sérénité, confort, convivialité”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit avec un vrai charme authentique,  avec du goût, la sérénité y règne, tout le confort nécessaire, très propre, bien décoré, venez y découvrir ses objets , son calme, un endroit magique que l'on soit seul, en couple ou en famille.
Balades à pieds' en vélo, découvrir les villages , églises....., près de la côte picarde
Un coin de paradis à 1h de là ville d amiens, franchement un séjour que je conseil +++++

Merciii Daniel, Alexandre pour votre accueil , votre générosité , votre simplicité , merci de nous offrir un tel hébergement très bonne confiture maison ( merci grand soeur...)

J'espère revenir passer un moment chez vous

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout tout
Le moins apprécié: Rien rien
Compagnons de voyage : Seul(e)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
10 mai 2016
Mercî Karine pour ces appréciations des plus élogieuses, ce sont des remarques qui nous touchent toujours car nous faisons de notre mieux, c'est vrai, pour être à l'écoute de nos hôtes tout en essayant de partager avec eux notre environnement, nous sommes très heureux que cela vous ait plus . Mercî encore à vous pour votre gentillesse et votre spontanéité et surtout ne changer rien. Bonne continuation, bon courage à vous et qui sait ... À bientôt peut être. Alexandre et Daniel
JVANHI
Hazebrouck, France
“accueillant et dépaysant”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Chambre très agréable et confortable. Petit déjeuner de qualité, produits maison et copieux. Accueil très chaleureux et échanges riches et d'une extrême courtoisie du propriétaire.

30 avr. 2016
Nous vous remercions beaucoup pour cet avis positif et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Bien cordialement,
Alexandre et Daniel
lorette59
Cambrai, France
“Calme et repos”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en mars 2016

Très agréable séjour au coeur de la campagne. Rien ne manquait et la kitchenette dans le coin salon est un véritable plus. Subtil mélange de disponibilité et de discrétion de la part de notre hôte. La piscine est indéniablement un atout. A recommander.

12 avr. 2016
je vous remercie pour gentillesse et votre avis positif concernant notre établissement.
J'espère que le toutou se porte bien,
Bonne journée à vous,
Alexandre et Daniel
Linou42
“Un très bon endroit pour se reposer”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous étions dans le gite mais nous avons aussi bénéficié des supers petits déjeuners fait maison en grande partie (cakes, confiture, yaourts, pain et viennoiseries...).
Le coin est très tranquille au milieu des animaux (il faut aimer la campagne). Notre fille s'est régalée de voir tous ces animaux, en particulier les chiens, le coq et Bibi !
Le propriétaire est au petit soin pour nous contenter et nous conseiller.
Par contre nous n'avions pas beaucoup de réseau téléphonique mais c'est la campagne :)
Bref, nous avons été ravi de notre séjour.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
11 mars 2016
Je vous remercie pour votre gentillesse et gentîls commentaires
. J'ai été ravi du vous acceuillir chez nous et je vous souhaite le meilleur à vous trois pour la suite et qui sait.. A bientot peut être
Bien à vous,
Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
87 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer