“calme et charme a la campagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nico T
“Campagne et calme”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons logé 1 semaine dans les songes de l'authie.

Points positifs :
- Gérants très accueillants et sympathiques.
- Un lieu très déconnecté de la vie urbaine, calme, et reposant!

Points de progression :
- État général du mobilier et de la deco qui laisse à désirer ; je pense aux pots de fleurs dans la cours qui sont rouillé pour certains.. Notre table de jardin etait bancale. Beaucoup de mauvaises herbes dans le coin jardin. Sur la gauche du jardin (le poulailler) qui ressemble un peu à une décharge...
- éviter les tâche d'entretien sur les heures du repas : 1 midi : taillage des haies, 1 midi : coupe bordure, 1 midi : tondeuse. (3 midi gênés par les bruits en une semaine c'est gênant)
- Il ne faut pas être trop grand A l'étage, certaines portent mesure 1m50/1m60... A la longue c'est un peu fatiguant.
-Eau de la piscine qui contient beaucoup trop de chlore! Et chaleur difficilement supportable a l'intérieur...

Toutefois je recommande quand même ce gîte qui dégage du charme et de l'authenticité.

26 juil. 2016
Bonjour
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je me permettrai toutefois de vous répondre sur certains points, tout d'abord concernant notre décoration et nos pots de fleurs rouillés sachez qu’il s’agit d’une volonté de notre part nous ne souhaitons pas en effet avoir une décoration trop aseptisées et d’ailleurs la plupart de nos hôtes souhaitent racheter notre décoration. Votre table de jardin était bancale je pense que si vous m’en aviez fait part nous aurions trouver une solution au pire nous vous l’aurions changée. Vous nous demandez d’éviter les tontes et autres entre midi et 2, il me semble pourtant vous en avoir parlé ou en tout cas à votre père ét qu’il n’y avait pas de soucis, étant très disponible il fallait simplement soulever le problème Ét nous l’aurions fait à une heure qui vous aurez convenue, je me permets de vous rappeler qu’il fallait aussi jongler entre les siestes de vos enfants et des averses Ét ce n’était pas toujours évident et qu’en plus nous voulions absolument enlever les mauvaises herbe qui vous gênez car vous nous l’aviez fait remarquer. Vous nous indiquez que certaines de nos portes à l’étage mesure entre 1,50 ét 1m60... Il y a trois portes à l'étage une seule porte mesure 1,60 m c'est la porte qui vous mène à la salle de bain de l'étage je suis désolé mais nous ne pouvions pas faire autrement les autres portes sont de tailles normales. L’eau de la piscine qui contient trop de chlore, nous contrôlons l’eau de notre piscine 2 à 3 fois par semaine et je peux vous garantir que celle-ci n’en contient pas de trop. Concernant la chaleur je me permets de vous rappeler que vous êtes venus la semaine où il y avait une pseudo canicule je pense donc il faisait chaud partout à ce moment-là.
Je vous remercie toutefois pour toutes vos remarques qui nous aide à nous améliorer chaque jour et je vous remercie également de nous recommander tout de même.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Daniel et Alexandre
naunau
Créteil, France
“calme et charme a la campagne”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

je viens de rentrer d un w end en gite aux songes de l 'Authie ,gite de la mer pour 2 , décoré avec gout, (accolé a un 2e gite grande capacité)propre et confortable .très bon accueil de la part de Daniel
Animaux de la ferme au rendez vous avec coq, poules ,oies et une chèvre , très champêtre ! extérieur vaste avec une déco d objets chinés ...dommage , rien n est a vendre!!lol
solarium et piscine intérieure fort agréable
Merci !
ps: problème de réception pour portable , pas de réseau orange et Bouygues , internet un peu lent , véhicule
indispensable

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la deco , le calme du site
Le moins apprécié: un peu loin des commerces
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 juil. 2016
Bonsoir,
Alexandre et moi meme vous remercions pour cette appréciation positive. Nous sommes toujours heureux de satisfaire nos hôtes ...
Mercî également à vous et à vos commentaires qui nous aident toujours à nous améliorer davantage.
Bien à vous
Daniel ét Alexandre
lunePicar...
picardie
“Sérénité, confort, convivialité”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit avec un vrai charme authentique,  avec du goût, la sérénité y règne, tout le confort nécessaire, très propre, bien décoré, venez y découvrir ses objets , son calme, un endroit magique que l'on soit seul, en couple ou en famille.
Balades à pieds' en vélo, découvrir les villages , églises....., près de la côte picarde
Un coin de paradis à 1h de là ville d amiens, franchement un séjour que je conseil +++++

Merciii Daniel, Alexandre pour votre accueil , votre générosité , votre simplicité , merci de nous offrir un tel hébergement très bonne confiture maison ( merci grand soeur...)

J'espère revenir passer un moment chez vous

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout tout
Le moins apprécié: Rien rien
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
10 mai 2016
Mercî Karine pour ces appréciations des plus élogieuses, ce sont des remarques qui nous touchent toujours car nous faisons de notre mieux, c'est vrai, pour être à l'écoute de nos hôtes tout en essayant de partager avec eux notre environnement, nous sommes très heureux que cela vous ait plus . Mercî encore à vous pour votre gentillesse et votre spontanéité et surtout ne changer rien. Bonne continuation, bon courage à vous et qui sait ... À bientôt peut être. Alexandre et Daniel
JVANHI
Hazebrouck, France
“accueillant et dépaysant”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Chambre très agréable et confortable. Petit déjeuner de qualité, produits maison et copieux. Accueil très chaleureux et échanges riches et d'une extrême courtoisie du propriétaire.

30 avr. 2016
Nous vous remercions beaucoup pour cet avis positif et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Bien cordialement,
Alexandre et Daniel
lorette59
Cambrai, France
“Calme et repos”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en mars 2016

Très agréable séjour au coeur de la campagne. Rien ne manquait et la kitchenette dans le coin salon est un véritable plus. Subtil mélange de disponibilité et de discrétion de la part de notre hôte. La piscine est indéniablement un atout. A recommander.

12 avr. 2016
je vous remercie pour gentillesse et votre avis positif concernant notre établissement.
J'espère que le toutou se porte bien,
Bonne journée à vous,
Alexandre et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
87 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer