“si vous aimez le calme et la campagne allez y!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Geraldine...
“si vous aimez le calme et la campagne allez y!!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

petit weekend en amoureux dans la roulotte la bohème, très agréable accueil de Daniel qui est fort sympathique et prêt à tout pour satisfaire ses hôtes, dommage que le temps n'était pas avec nous, petit déjeuner copieux avec des produits fait maison, je recommande grandement, merci encore Daniel.....

31 juil. 2017
Merci à vous Géraldine d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis plus que favorable à notre égard.
J'ai été ravi de vous accueillir durant ce weekend et j'espère que vous avez trouvé votre bonheur en vous rendant à Amiens.
Bonne continuation à vous et merci encore bien cordialement,
Daniel et Alexandre
Dj-musik9...
Aulnay-sous-Bois, France
“Week-end de détente”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un week-end comme tous les autres, détente complète et dure de repartir. Rendez-vous au mois août. Patricia et Jean Luc

17 juil. 2017
Mille merci à vous 2 pour cette Belle appréciation.
A tres vite
Amitiés
Daniel
patygeorg...
Aulnay-sous-Bois, France
“RIGOLADE et SATISFACTION”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

je recommande vivement cette destination à toutes personnes qui recherche un endroit rassemblant la gentillesse, l'humour, la détente et l'évasion !!! j'ai été reçu par Daniel et Alexandre avec la plus grande attention, j'ai découvert un très bel endroit (chambre, espace vert, table d'hôtes, piscine, etc….) j'ai eu de très bon moments de détente et de rigolade, idéal pour un changement d'air et afin de se ressourcer. A très bientôt. Paty

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
14 nov. 2016
nous vous remercions énormément pour votre appréciation qui nous fait chaud au cœur nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Mercî à vous pour votre bonne humeur et votre gentillesse. A bientot peut être. Daniel et Alexandre
morganede...
Choisy-le-Roi, France
“Séquence émotion”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

je suis ravie d'avoir connu les propriétaires des songes de l'authie (Alex et Dan) leur accueil et leur convivialité est faite en toute simplicité mais avec une vraie sincérité !!! J'ai passé un agréable week end et j'ai surtout bien profité des recettes imaginatives des cuisiniers qui m'on fait découvrir de nouvelles saveurs bien agréables à leur table d'hôtes. La décoration est faite avec gout et avec soins sans oublier la baignade dans la piscine pour conclure une visite de cette région fort sympathique. Ne changer rien !!!! Morgane

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Bonsoir
merci à vous Morgane d'avoir pris sur votre temps pour écrire ce très gentil message et cette très belle appréciation concernant notre établissement nous avons été ravis de vous recevoir vous et votre maman parmi nous, à notre table et dans notre établissement, et nous sommes également ravis d'avoir pu vous satisfaire.
nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et à bientôt qui sait Alexandre et Daniel
lcourat
Chevilly Larue, France
“Satifaction”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons été reçus comme des amis, vous êtes aux petits soins avec vos hôtes. Agréable soirée autour de votre table avec des petits plats confectionnés avec talent et amour. Belle et joyeuse ambiance avec tous vos convives. A très bientôt avec le plus grand plaisir. Des bisous à Daniel et Alexandre

Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
Bonsoir,
Sachez que vous avez été des hôtes des plus sympathiques et que nous avons eu un réel plaisir de vous recevoir chez nous.
Merci à vous pour tous ces compliments qui nous touchent particulièrement.
Des bisous à vous également Ét à Tres bientot pour d'agreables retrouvailles. Daniel Ét Alexandre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
86 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer