“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lomme, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil et hébergement de qualité, piscine sur place

Nous avons testé la roulotte, c'est original et dépaysant.

La nuit on est près de la nature, le cri des chouettes, ou des animaux domestiques complète le charme.

Le petit déjeuner, copieux et de qualité est servi à la chambre.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 juin 2018
Merci à vous Jean-Paul pour votre avis des plus positif concernant notre établissement ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons a nouveau
Bien cordialement Daniel et Alexandre
Cedric L
“Parfait tout simplement ”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus le 23et 24 juin 2017.

Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse.

Petit déjeuner excellent, produits faits Maison,... qualité au rendez vous.

Merci à Daniel et Cédric pour leur gentillesse et leur simplicité.

Nous recommandons vivement les songes de l'authie.

26 juin 2018
Bonjour
C’est avec beaucoup de retard que je réponds à votre avis sachez que je vous remercie énormément d’avoir pris du temps pour vous envoyer ce petit message merci à vous également pour votre gentillesse et votre simplicité bonne continuation et à très vite
Andrew B
“Au top du top!”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juin 2017

Mes parents nous ont offert à moi et mon conjoint deux nuits en chambres d'hôte! C'était une première pour nous et une superbe première !
L'accueil est chaleureux, les explications très claires, le cadre la très agréable.

La chambre était nickel, la salle de bain également. La décoration était était très belle! L'hygiène irréprochable!

Le petit déjeuner était copieux, très bon, des produits fait maison et le tout pris en commun avec les autres vacanciers ce qui nous fait passer un moment d'échanges très sympathique.

Ne connaissant pas la région, nous avons eut d'excellentes adresses de restaurants et de visites !

Un endroit à conseiller sans aucune restrictions ! On peut y aller les yeux fermés!
Pour une première nous avons été ravis!
Encore merci à Daniel pour toutes ses petites attentions!

01 août 2017
Que dire et que rajouter à tout cela...
Si, en fait tout d'abord un grand merci à vous 2,
Et ensuite sachez que nous sommes ravis que cette première expérience en chambre d'hôte vous a satisfait et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Mercî encore à vous d'avoir pris sur votre temps pour rédiger ce commentaire qui nous va droit au coeur.
Bonne continuation a vous,
Daniel et Alexandre
Geraldine...
“si vous aimez le calme et la campagne allez y!!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

petit weekend en amoureux dans la roulotte la bohème, très agréable accueil de Daniel qui est fort sympathique et prêt à tout pour satisfaire ses hôtes, dommage que le temps n'était pas avec nous, petit déjeuner copieux avec des produits fait maison, je recommande grandement, merci encore Daniel.....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 juil. 2017
Merci à vous Géraldine d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis plus que favorable à notre égard.
J'ai été ravi de vous accueillir durant ce weekend et j'espère que vous avez trouvé votre bonheur en vous rendant à Amiens.
Bonne continuation à vous et merci encore bien cordialement,
Daniel et Alexandre
Dj-musik9...
Aulnay-sous-Bois, France
“Week-end de détente”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un week-end comme tous les autres, détente complète et dure de repartir. Rendez-vous au mois août. Patricia et Jean Luc

17 juil. 2017
Mille merci à vous 2 pour cette Belle appréciation.
A tres vite
Amitiés
Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer