“Séjour Futuroscope entre amis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Façade de la Maison Ronde avec vue sur la vallée de l'Ozon
Cuisine entièrement équipée Table ronde pour plus de convivialité !
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine entièrement équipée
Table ronde pour plus de convivialité !
Salle de bain RDC 'Bambou'
4 chambres : Champêtre, Pierre, Fer, Terre. 1 spacieuse SDB avec WC : Mer
Maison Ronde vue de derrière
3 appentis extérieur : 1)Sellerie, chaise longue, jeux de plein air, espace repas pour camping
2)Espace repas extérieur pour les locataires de la maison ronde        3) Réserve de bois, barbecue
Des logements insolites en plein nature : LA MAISON RONDE (11 personnes) et ses 2 Cahutes (2X3 pers)
Nos 2 cahutes pour du CAMPING 100% Nature et CONFORT. Peuvent être un complément de la maison ronde
Vue des cahutes vers la Maison Ronde
Table extérieur à l' ombre ou ...au soleil le matin  pour les campeurs
Label qualité RANDO à pieds, a cheval, en VTT. Ainsi nous pouvons accueillir les randonneurs
Cabane sanitaire avec Douche spacieuse, WC, Lavabo, MàL, Micro ondes, réfrigérateur, réchaud à gaz..
Emplacement Camping sous bois. Tarif 5 euros/personne/nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Renaud G
“Séjour Futuroscope entre amis”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Propriétaire très accueillante et très arrangeante pour notre arrivée tardive.
Maison très agréable au calme.
À 30 minutes du Futuroscope,cette maison est idéale pour profiter du parc et des activités exterieurs.

10 mai 2017
Merci à vous ! Il est vrai que les extérieurs de la maison ronde et ses cahutes offrent de grands espaces verts afin de pouvoir se défouler, pratiquer des jeux de plein air tout comme se détendre sur des chaises longues. C est un peu ça, la vie à la campagne!
mjn489
Hazebrouck, France
“Un rêve éveillé”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison ronde est un lieu au calme idéal stratégiquement bien placé pour visiter la Vienne que ce soit le futuroscope, la vallée des singes, les géants du ciel, chatelleraut, Poitiers. ..Des poules, des lièvres, des chevaux à proximité un terrain immense avec balancoire où vont pouvoir gambader les enfants en toute sécurité en respirant un air pur et vivifiant en pleine nature. De nombreux jeux comme une table de ping pong des boucles de pétanque sont à disposition. Les adultes ne sont pas oubliés un extérieur et un barbecue sont alloués à cette maison. Nombreuses place de stationnement. 5 chambres , deux salles d eau, le wi fi gratuit pour rester connecté, la maison est idéale pour une grande famille, pour des retrouvailles entre amis.les propriétaires vivent à proximité, idéal en cas de souci ou s il vous manque des oeufs ou de la confiture maison succulente mais en aucun cas intrusifs. Très respectueux de la nature et de leur hote.nous reviendrons. Merci beaucoup pour ce moment de rêve

23 avr. 2017
Merci beaucoup à vous ! En construisant la maison ronde puis les cahutes nous avons souhaité que les personnes accueillies puissent se retrouver en toute simplicité dans un lieu atypique favorisant la rencontre, la tranquillité et l'ouverture sur les sites environnants qui m'héritent le détours.
Votre avis nous touche car il répond à nos objectifs et "un rêve éveillé" nous sensibilise pour poursuivre... pour encore plus vous permettre... de vous retrouver! M E R C I
FLORENTL6...
Argentan, France
“Très bien”
Avis écrit le 5 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour. La maison est spacieuse et très agréable.
L'accueil a été parfait.
Je recommande cette location.

Compagnons de voyage : En famille élargie
06 avr. 2016
MERCI à Vous !
Brandon M
Nancy, France
“Merveilleux, magnifique, paisible et accueillant.”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Bonsoir,
Nous avons faits notre petit séjour chez Brigitte et Christophe très accueillant, conviviale et sympathique.
Nos nuits dans la cahute ont été merveilleuses, le calme de la campagne et le bruit des animaux règnent, cela nous a permis de nous détendre au maximum et de directement nous mettre dans le bain d'un bon camping de luxe (Eh oui ces magnifiques cahutes sont équipées d'électricité, de matelas ...)

Pour les aventuriers vous avez plein de balade à faire aux alentours, vous avez le Futuroscope, le lac de saint-cyr et plein de lieu de baignade (très pratique pendant les canicules) à faire à pied ou à vélo.

De plus je vous conseille de vous renseigner avant aux offices du tourisme compétent, il y a tellement de choses à visiter dans la Vienne.

Pour finir voici un très bon endroit pour passer des vacances en amoureux ou entre amis avec des personnes accueillantes et surtout des prix très raisonnables.

Je vous souhaite une bonne soirée, encore merci à Brigitte et Christophe pour les bons moments passés ensemble.

Brandon et Rachel

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tellement de choses que je ne peux les écrire
Le moins apprécié: Sérieusement ? Rien, j'ai tous aimé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
26 juil. 2015
Nous gardons de doux souvenirs de votre venue dans la cahute "Nid 1"
Notre site composé d'un gîte de groupe LA MAISON RONDE s'est développé en créant un camping confort avec 2 cahutes "NID 1, NID 2" afin d'accueillir les personnes comme vous aimant être en symbiose avec la nature. Ainsi nos 2 logements insolites offrent 2 styles d’hébergements différents mais qui sont aussi parfois complémentaires. Notre plus grande satisfaction étant que nos hôtes repartent avec pleins de bons souvenirs en tête et l'envie de revenir...comme vous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer