“Le bonheur, tout simplement!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur gite le piauzier

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
plan de l'etage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
FamilleBe...
Belgique
“Le bonheur, tout simplement!”
Avis écrit le 14 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Gîte à limage de ce que nous cherchions: un endroit calme dans une région magnifique. Des hôtes disponibles mais non envahissants. Nous étions vraiment chez nous avec toutes les commodités, le charme et la fraicheur d'une ancienne batisse, le confort de qualité.
Village accessible à pied ou en vélo (mis à disposition): 2 boulangers, un épicier, un boucher, le poissonnier le jeudi, une pharmacie, une maison de la presse. Médecin et dentiste dans le village. Pas besoin d'aller ailleurs: rapport qualité/prix excellent.
Personne charmante à l'office du tourisme (conseils judicieux).
Piscine privative bien conçue, très propre et bien orientée.
Vue imprenable sur les dentelles de Montmirail.
Nous reviendrons, sans hésitation.

Pierre B
Cebazat
“Des vacances idéales”
Avis écrit le 21 août 2012 Séjour en août 2012

Entre un gîte idéal pour les familles, une piscine privative parfaite pour adultes et enfants sans oublier une vue superbe de la terrasse.
Nous avons passé un séjour très agréable.
C'est vraiment une adresse à retenir.

benedicte...
Levallois-Perret, France
“Un merveilleux endroit”
Avis écrit le 21 août 2012 Séjour en août 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances au Piauzier ! La vue est magnifique et le lieu très calme. En famille avec de jeunes enfants, nous avons beaucoup apprécié la piscine sécurisée et très agréable à vivre, les espaces de vie (gravier et pelouse) ombragés et très agréables. La maison est très bien aménagée (chambres grandes et salles de bains privatives) et parfaitement équipée. La région fourmille de merveilleux sites à visiter et balades en tous genres. Quant à M et Mme Fanton, leur accueil très chaleureux et leur présence discrète mais bienveillante ont largement participé à la joie de ce séjour. Bref, que du bonheur pendant ces 15 jours : on recommande !!!!

Rapport qualité-prix Propreté
olivier d
selestat, France
“un séjour idéal”
Avis écrit le 8 mai 2012 Séjour en mai 2012

nous avons passé un séjour très agréable en famille dans ce gite superbe au milieu des vignes, des oliviers et avec vue sur les dentelles de Montmirail.
La piscine a fait la joie des enfants, et ses abords sont parfaits pour se reposer.
L'intérieur est très bien équipé et fonctionnel, la terrasse agréable pour les barbecues.
Et à 2 pas de villages typiques, restaurants sympathiques, et à quelques kms du pied du mont ventoux pour les adeptes de la petite reine ....
Enfin, merci à M. et Mme Fanton pour leur accueil très chaleureux .
A peine parti et déjà envie d'y retourner.

clamart92
Clamart, France
“Un endroit formidable”
Avis écrit le 1 mai 2012 Séjour en mai 2012

Un accueil des plus chaleureux, un gîte coquet, très soigné, idéalement calme et confortable, une piscine faisant la joie de toute la famille, un jardin ayant vue sur les Dentelles de Montmirail, un village attachant, une région fourmillant de lieux de promenade et visite ... de délicieuses vacances qui donnent envie de revenir !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer