“Petit resto sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Salade copieuse et bonne, farcis trop poivrés à mon goût, tiramisu café sans goût de café au contraire de l'amaretto mais bon, chantilly vraiment inutile...
Serveur très sympa et professionnel. Endroit atypique avec tête d'animaux sauvages très gloque.....
Prix plus que correct, lieu dépaysant avec belle vue.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, cemoi1970

5 - 9 de 68 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Un midi sur Gillette, je me suis arrêté pour manger avec la vue sur la vallée. L accueil est bon et cela est rapide. Les assiettes sont bien garnies avec un bon rapport qualité prix. Au total, 23,5€ pour une salade chasseur (tome de montagne et jambon de pays) , un demi grimbergen et un tiramisu maison. Petit restaurant sympa de l arrière pays.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, celineb158
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Une petite terrasse sur la place de la mairie avec Une vue imprenable. Une carte simple avec des produits frais, de qualité et des assiettes généreuses .
Testé : ravioli à la daube et légumes farcis.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, prune1987
Avis écrit : 8 juin 2018

Bonne cuisine. Prix raisonnable avec un peu d’attente. Nous y reviendrons pourquoi pas? Par contre stationnement embêtant.

Date de la visite : août 2017
Merci, asenciojeanmarc
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

C'est une cuisine traditionnelle, copieuse et succulente qui est servie.
Le civet de lièvre vaut le détour, un plat avec de bons morceaux est servi et chacun a son assiette garnie de raviolis maison.
Le morceau de tarte aux pommes maison est généreux et le tiramisu, un régal.
À recommander

Toudon, Alpes Maritimes
Le Broc, Alpes Maritimes

Le Broc, Alpes Maritimes
Saint-Martin-du-Var, Alpes Maritimes

Vous connaissez Des Chasseurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page