“Magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
cuisine
douche
terrain de pétanque
vue d'extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Veroguigu...
Fréjus, France
“Magique”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018

Nos amis nous ont offert une nuit dans ce superbe gite. Les propriétaires sont adorable. Nous avons eu un acceuil chaleureux. Le gite était propre et le jardin très bien entretenue. Nous avons pu faire un barbecue grace au propriétaire qui nous a gentillement prêté le sien. Nous avons profité du jardin toute la soirée et fini dans le spa. Un petit coin de paradis. Nous recommandons chaleureusement ce gite pour la qualité des services et de l'infrastructure mais aussi pour la gentillesse des propriétaires. Merci pour cette nuit dépaysante dans votre magnifique propriété.

Véro et guigui

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 juin 2018
Véro et Guigui
Merci pour votre avis - plein de louanges - sommes très heureux que votre Week end chez nous vous a plu - Nous vous souhaitons bonne réussite dans votre nouvelle vie - Geneviève et BERNRD
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer