“Excellent”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Anne A
“Excellent”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en mai 2017

Super séjour en chambre d'hôte chez Yves et Catherine qui nous ont reçu dans leur maison, comme des amis !
Leur porte et leur cœur grand ouverts, nous avons pu profiter, pour l'après midi, la soirée et la nuit, de l'intégralité de leur gîte extrêmement fonctionnel et très accueillant. Une vrai petit nid douillet !
Dans un cadre calme et reposant, l'anniversaire de mon chéri c'est passé merveilleusement bien.
Ils lui ont même fait une petite surprise lors de notre repas à leur table, repas d'ailleurs qui était excellent et en compagnie de toute la famille. Un vrai moment convivial.
Merci à toute la famille et à leurs 3 chiens super sociable et câlins. Des amours.
À très bientôt.
Anne et Nicolas.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 mai 2017
Un grand merci à Anne et Nicolas, très sympathiques, que nous avons été ravis d'accueillir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer