“Merci pour votre accueil !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue de notre terrain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Berna C
Le Grau-du-Roi, France
“Merci pour votre accueil !”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en octobre 2017

Une nuit de passage, par hasard, une superbe trouvaille.. dans ce petit paradis...
Accueil chaleureux et professionnel
Logement confortable, décoré avec goût
Très propre et fonctionnel
Vue sur la rade..
Petit déjeuner topissime..
Les confitures maison un délice ! Nous reviendrons merci encore pour votre accueil.
Aux lecteurs de cet avis... ne pas hésiter vous allez adorer..

philippe...
“Séjour extraordinaire ”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons passé 5 nuits et avons eu l'impression d etre en Vacances chez des amis tant Bruno et Yves sont des hotes sympatique discrets et toujours disponible. Le petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur le Rade de Saint Mandrier et juste MAGNIFIQUE. les confitures et yogourt maison sont excelents. La decoration de la chambre est faite avec beaucoup de goût et pas un details ne manque. La propieté est magnifique ainsi que les jardins.
Service 10/10
Acceuil 10/10
decoration 10/10
qualité petit dej 10/10
Propriété 9/10 ( il manque le chant du coq le matin).
Merci encore a Bruno et Yves pour leurs hospitalités.

melissa k
“Un petit coin de paradis !!!”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cette magnifique chambre d'hôtes varoise. Le studio est superbe, une mention spéciale pour la déco, dans le moindre détail, c'est parfait. La terrasse avec vue sur la mer... Les petits déjeuners servis à l'heure souhaitée, copieux, composés de délicieux produits, les confitures faites maison... et l'accueil de Bruno et Yves, discrets et disponibles, chaleureux, accueillants... Une adresse à retenir et à recommander !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer