Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 148 avis
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Le personnel fait de son mieux pour vous satisfaire. L'auberge comprend une dizaine de chambres avec salle de bain privative. Certaines ont vue sur le lac. Superbe! Des canoés sont à disposition. On peut commander des boites (isotherme !) lunch pour pique niquer. Les repas proposés le soir sont raffinés et conçus avec des produits locaux. Petit dej varié non compris dans le tarif de la chambre. Magnifique vue sur le lac le soir au coucher du soleil. Une étape paisible et idyllique...

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Ingrid W
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Une première pour notre famille.
Devoir quitter deux chambres pour se réfugier dans un hôtel voisin après une nuit horrible.
Chambres épouvantables,au sous-sol,les photos en diront plus long que les mots.
Une escroquerie.
Le patron de l’auberge qui ne sait plus où se mettre et qui avoue penaud que ce n’est pas terrible:effarant !!!
A FUIR

Séjourné : août 2018, voyage en famille
5  Merci, ultrajuninho
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Magnifique vue sur le lac avec à disposition des barques et des canoë. Personnel très sympa et efficace. Wendy est une perle. Chambre spacieuse et confortable, sdb un peu petite mais va avec l'hôtel.dîner sur place très bon ainsi que les pdj. Pas très loin du parc de la Mauricie.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, papiok
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Salle de restaurant avec une magnifique vue sur le lac. Café un peu vieillot mais avec un certain charme. Carte assez courte mais appétissante. Quelques plats à base de truite et de sirop d’érable pour satisfaire la curiosité des touristes. Services’ un peu long

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Stef_2o1o
Avis écrit : 22 juillet 2018

Louise et Marcel sont très gentils et agréables. Les chambres sont propres et une belle vue sur le lac. Le restaurant vaut la peine de s'arrêter. Les produits sont de haute qualité et raffinés. Nous nous sommes régalés autant au petit-déjeune qu'au dîner du soir.
Le seul bé-mol sur la terrasse on entendait le bruit du climatiseur.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix