“Superbe château pour une escapade entre amis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Château LA GRAVE BECHADE , Duras , Lot et Garonne...
Château LA GRAVE BECHADE, Duras ,un carrefour entre le Lot et Garonne la Gironde et la Dordogne
Château LA GRAVE BECHADE, Duras
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
P2243YJli...
Genève, Suisse
“Superbe château pour une escapade entre amis”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mai 2017

Parfait pour un grand groupe ou en famille, le château est magnifique, avec un immense jardin et une piscine. On a passé un séjour merveilleux! Tout est en parfait état et dispose de grands espaces pour passer de bons moments.

Date du séjour : mai 2017
J'y suis allé pour : Leisure
Compagnons de voyage : Friends
DalilATT
“Un lieu superbe!”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en septembre 2016

Un séjour entre amis hors du temps ... Tout invite à la paresse et au bien-vivre dans ce château meublée avec goût et authenticité. Les hôtes sont discrets et prévenants et nous avons passé un long week-end inoubliable.
A refaire très vite.

Date du séjour : septembre 2016
jgchapper...
“un très beau moment dans un très beau chateau !”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en novembre 2016

J'avais la Chambre de la Reine, une vraie merveille...
Petit déjeuner en terrasse, avec la brume sur les arbres dorés, on en redemande

Date du séjour : novembre 2016
Tiers-ig
“Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et ... (pour la volupté, c'est vous qui voyez☺)”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en octobre 2017

Ce vers du poème "L'invitation au voyage" de Baudelaire s'applique à merveille à cet endroit. La suite du poème tout autant : "Des meubles luisants, Polis par les ans, Décoreraient notre chambre ; Les plus rares fleurs, Mêlant leurs odeurs Aux vagues senteurs de l'ambre, Les riches plafonds, Les miroirs profonds, La splendeur orientale, Tout y parlerait À l'âme en secret Sa douce langue natale.

Pour s'offrir une plongée dans le luxe feutré du Second Empire et du début de la IIIème République, dans un environnement paisible de vallons où le Château se niche gracieusement, vous pourrez difficilement rêver mieux.

Nos quatre jours passés sur place ont vraiment été une pause magique. Si vous rêvez de vous sentir châtelain une fois dans votre vie, où d'offrir ce plaisir à quelqu'un qui vous est cher, je pense que vous ou lui / elle ne serez pas déçus.

De très jolies promenades à faire dans la nature environnante, avec la perspective, durant l'automne et l'hiver, de venir ensuite se réchauffer autour d'une des superbes cheminées des salons.

Bien évidemment, les chambres sont d'un confort parfait, notamment côté literie (je jardinier tond la moquette pour éviter qu'on s'y enfonce trop☺).

Bref, un très très bon souvenir...!

Date du séjour : octobre 2017
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Marie-Odi...
“Idyllique”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en octobre 2017

Un très bel endroit, avec un parc magnifique et piscine.
Les pièces sont vastes et très bien décorées. Le tout est très bien équipé.
Parfait, tout simplement !

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer