“Week-end”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Château LA GRAVE BECHADE , Duras , Lot et Garonne...
Château LA GRAVE BECHADE, Duras ,un carrefour entre le Lot et Garonne la Gironde et la Dordogne
Château LA GRAVE BECHADE, Duras
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
floriment...
“Week-end ”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons été reçu avec gentillesse, le décor magnifique, des chambres luxueuses ainsi les autres pièces. Nous avons passé un week-end de rêve. Je le recommande paysages magnifiques , tranquille que le chant des oiseaux, très reposant.

Réponse de la direction
12 juil. 2018
Merci beaucoup ...au plaisir de vous revoir...
RescueDiv...
Toulouse, France
“Un lieu superbe”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en juillet 2017

Le château a été réservé pour un enterrement de vie de jeune garçon. Après une journée très sportive, nous avons pu nous relaxer et profiter de ce cadre magnifique en faisant un BBQ autour de la piscine.

Virginie a été parfaite et nous n'avons eu besoin de rien, tout était sur place.

A refaire!

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
11 avr. 2018
Bonjour Thibaut ,
Merci pour votre retour c'est très gentil.
J'espère au plaisir de vous revoir pour un weekend ou plus car de l'équipe, restait encore des mariages à programmer et à enterrer! :))
Virginie.
DalilATT
“Un lieu superbe!”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en septembre 2016

Un séjour entre amis hors du temps ... Tout invite à la paresse et au bien-vivre dans ce château meublée avec goût et authenticité. Les hôtes sont discrets et prévenants et nous avons passé un long week-end inoubliable.
A refaire très vite.

jgchapper...
“un très beau moment dans un très beau chateau !”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en novembre 2016

J'avais la Chambre de la Reine, une vraie merveille...
Petit déjeuner en terrasse, avec la brume sur les arbres dorés, on en redemande

Marie-Odi...
“Idyllique”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en octobre 2017

Un très bel endroit, avec un parc magnifique et piscine.
Les pièces sont vastes et très bien décorées. Le tout est très bien équipé.
Parfait, tout simplement !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer