“Week-end”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Château LA GRAVE BECHADE , Duras , Lot et Garonne...
Château LA GRAVE BECHADE, Duras ,un carrefour entre le Lot et Garonne la Gironde et la Dordogne
Château LA GRAVE BECHADE, Duras
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
floriment...
“Week-end ”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons été reçu avec gentillesse, le décor magnifique, des chambres luxueuses ainsi les autres pièces. Nous avons passé un week-end de rêve. Je le recommande paysages magnifiques , tranquille que le chant des oiseaux, très reposant.

Réponse de la direction
12 juil. 2018
Merci beaucoup ...au plaisir de vous revoir...
mfspinaud
Toulouse, France
“PARFAIT POUR UNE GRANDE REUNION FAMILLIALE”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018

J'ai choisi ce château pour mon anniversaire , accueil parfait, Virginie est très disponible et d'une grande gentillesse, cadre magique,traiteur très bonne qualité et bon service ; La piscine est très grande et le parc bien entretenu ! Les chambres sont spacieuses et confortables .
Le vin de la propriété blanc et rouge est délicieux et subtile !
Tous mes amis ont été émerveillé et enchanté et moi aussi !!
Serge Pinaud

Rapport qualité-prix Position
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
zebulilon
Leognan, France
“Parfait pour un mariage en petit comité”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons choisi ce château pour notre mariage et tout s'est parfaitement passé.
Comme l'indique les autres avis le château est magnifique et parfaitement entretenu.
Les chambres sont superbes, spacieuses avec une literie confortable et de grandes salles de bains. Le salon et la salle à manger sont formidables, la cuisine, le sauna et les autres pièces du château ne sont pas en reste non plus!
Nous n'avons pas utilisé le terrain de tennis mais la piscine est géniale, beaucoup plus grande en réalité que sur les photos avec une t° idéale et un état d'entretien irréprochable.
Le cadre est idyllique, au milieu d'un grand parc arboré également très bien entretenu.
Les prestations sont également à la hauteur et sans mauvais surprise, Virginie a été à notre écoute, très disponible et très arrangeante pour les horaires d'arrivées/départs, merci à elle!
Nos amis ont été ravis et nous reparlent encore de ce séjour inoubliable et atypique et de notre côté nous envisageons de revenir pour faire profiter d'autres amis de ce cadre enchanteur!

Anne et Ludovic

Chambres Position
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mes amis
RescueDiv...
Toulouse, France
“Un lieu superbe”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en juillet 2017

Le château a été réservé pour un enterrement de vie de jeune garçon. Après une journée très sportive, nous avons pu nous relaxer et profiter de ce cadre magnifique en faisant un BBQ autour de la piscine.

Virginie a été parfaite et nous n'avons eu besoin de rien, tout était sur place.

A refaire!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
11 avr. 2018
Bonjour Thibaut ,
Merci pour votre retour c'est très gentil.
J'espère au plaisir de vous revoir pour un weekend ou plus car de l'équipe, restait encore des mariages à programmer et à enterrer! :))
Virginie.
Lisa V
“Superbe château pour une escapade entre amis”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mai 2017

Parfait pour un grand groupe ou en famille, le château est magnifique, avec un immense jardin et une piscine. On a passé un séjour merveilleux! Tout est en parfait état et dispose de grands espaces pour passer de bons moments.

J'y suis allé pour : Leisure
Compagnons de voyage : Friends
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer