“Lieu de mariage féerique”
Belle maison, château, hôtel particulier, belle demeure, insolite, atypique, princesse, mariage
Piscine, soleil, transat, piscine extérieure, piscine panoramique, barbecue , amis, brunch. paysage, tourisme vert , lumière, soleil, plein sud, panoramique .
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
paysage, tourisme vert , lumière, soleil, plein sud, panoramique .
Terrasse, plein sud, déjeuner, apéritif, jardin
Salon de jardin , roses, soleil, terrasses, plein sud, ensoleillé, apéritif
Billard, jeu , détente, boiserie, marqueterie, style empire, atypique
salon, style empire, décoration insolite, atypique, cocooning, lecture,télévision
chais, dégustation, visite, histoire, vin, vitraux, tonneaux, authentiques, oenotourisme, bon vin.
salle à manger, style empire, décoration insolite, atypique, amis, déjeuner, diner,télévision
Chambre de princesse, fille , mariage , robe bébé, belle décoration, réception, famille, amis,
mariage, réception, amour, famille, weekend insolite, jardin, amis, lieu insolite, original, château
paysage, tourisme vert , lumière, soleil, plein sud, panoramique
salle de réception , lumière, lieu insolite, atypique, original, mariage, fête en famille, amis
Chambres de princesse, lit à baldaquin, lieu original, atypique, fille, belle décoration,bien dormir
hôtel particulier, belle demeure, insolite, atypique, princesse, mariage.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Elouchikl...
“Lieu de mariage féerique”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en août 2019

Nous avons eu un coup de cœur lorsque nous avons découvert les lieux. Un endroit unique pour notre mariage. L’extérieur est enchanteur, extrêmement fleuri et bien entretenu, l’idéal pour ce genre de cérémonie. L'intérieur quant à lui regorge de trésors et d’originalité. Nous avons profité de l’extérieur pour le buffet et les activités et du salon à l'intérieur pour le dîner.

Virginie la responsable commerciale est très disponible, à l’écoute et très arrangeante de la prise de contact jusqu’au moment de quitter les lieux.
Le rapport qualité/prix est imbattable !
Nous recommandons ce lieu d'exception sans aucune hésitation.

Nabil et Klaudia

Date du séjour : août 2019
M_Charman...
Margueron, France
“Mariage qui aurait pût tourner au fiasco ”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je déconseille fortement la location de ce château pour vos fêtes de famille.
5 coupures de courant sans pouvoir re disjoncter car installation insalubre, Du coup camion frigo à la limite de tout perdre; sono qui a failli griller avec les coupures intempestives; étuve de location trop puissante pour une cuisine soit disant entièrement prévu...et pour finir on nous a mis dehors des cuisines le lendemain alors que l’on attendait plus de 100personnes. Vraiment lamentable !!!
Heureusement la petite dame du ménage qui a été disponible pour nous jour et nuit sinon c’était tous le monde au lit à 21h

Date du séjour : août 2018
895morgan...
La Chapelle-aux-Brocs, France
“Parfait pour une réunion de famille ou amis!!”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Quel week end extraordinaire !!
Cadre idéal pour une réunion de famille ou amis le calme et la sérénité des lieux sont vraiment appréciables.
Tout le monde était enchanté par le château, la piscine et le jardin.
Le château est vraiment très bien équipé, très propre et très agréable. La literie est excellente, les serviettes (de bain et de piscine) fournies, le sauna, la superbe décoration...bref le top!
Nous recommandons vivement cette location.
Virginie qui s'occupe de la location est très sympathique et disponible.

Date du séjour : juillet 2018
floriment...
“Week-end ”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons été reçu avec gentillesse, le décor magnifique, des chambres luxueuses ainsi les autres pièces. Nous avons passé un week-end de rêve. Je le recommande paysages magnifiques , tranquille que le chant des oiseaux, très reposant.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
12 juil. 2018
Merci beaucoup ...au plaisir de vous revoir...
mfspinaud
Toulouse, France
“PARFAIT POUR UNE GRANDE REUNION FAMILLIALE”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018

J'ai choisi ce château pour mon anniversaire , accueil parfait, Virginie est très disponible et d'une grande gentillesse, cadre magique,traiteur très bonne qualité et bon service ; La piscine est très grande et le parc bien entretenu ! Les chambres sont spacieuses et confortables .
Le vin de la propriété blanc et rouge est délicieux et subtile !
Tous mes amis ont été émerveillé et enchanté et moi aussi !!
Serge Pinaud

Date du séjour : juin 2018
Rapport qualité-prix Position
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer