17 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 950 avis
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avons passé 8 jours en villa récif pour notre lune de miel ... 8 jours au paradis !

Le personnel est exceptionnel, leur gentillesse et disponibilité à largement contribué à faire de notre séjour un moment unique. 10000 mercis !

l’endroit est magnifique, l’eau, les couchés de soleil, les villas ... on espère pouvoir revenir un jour !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tiffany78570
Raffaele Solferino, General Manager de Grand Park Kodhipparu Maldives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2020

Cher Tiffany78570,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour au Grand Park Kodhipparu, Maldives.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez aimé notre resort ainsi notre personnel amical.

Avis écrit le 3 mars 2020

Pour notre lune de miel, nous voulions absolument aller aux Maldives. Et après avoir longuement cherché, nous avons choisi de la passer dans le Grand Park Kodhipparu, et cela s'est révélé être une excellente décision.

En effet, dès notre arrivée à l'aéroport, nous nous sommes rapidement senti dans un établissement de luxe: Récupération à l'aéroport, prise en charge des bagages, serviettes froides et eau fraîche pour se rafraîchir dans le speedboat (20 minutes de trajet), comité d'accueil une fois arrivés à l'hôtel... en bref, un excellent début.
Au fur et à mesure de notre séjour, nous avons agréablement constaté la gentillesse et la serviabilité de tous les employés. De Daria, qui nous a fait un tour du complexe, à Mouhsine au restaurant the Edge, en passant par les personnes chargées du nettoyage et les chauffeurs de Buggy, tout le monde était là pour nous faire sentir à l'aise.

Leur petites attentions pour notre lune de miel nous ont vraiment beaucoup touché (Décoration du lit, boisson, gâteau, panier de fruit quotidien,...)

La restauration est elle aussi très intéressante. Nous avions opté pour une formule B&B, et chaque petit déjeuner à été une occasion d’expérimenter un nouveau plat, puisqu'il s'agit d'un buffet de cuisine internationale.
Pour les autres repas, nous avons mangé à la carte dans les 3 restaurants, dont les menus restent très diversifiés avec des plats qui oscillent entre 25 et 120 dollars hors taxes.
En ce qui concerne les activités, l'hôtel propose plein d'activités gratuites telles que le snorkeling (Matériel fourni gratuitement à l'arrivé) dans les différents spots (Plein de petits poissons dignes de Nemo et Dori), Yoga à 6h devant le lever du soleil avec Himani, Cinéma en plein air (Popcorn offert), spectacle de musique maldivienne, et différents jeux de société et vidéo...

La séance de yoga devant le lever de soleil avec Himani, la prof maison, a un effet extrêmement apaisant et relaxant pour l'esprit, tout en travaillant et en étirant tous nos muscles (Au revoir les problèmes de dos). Si vous partez au grand park Kodhipparu, ne ratez aucune séance de Yoga... ça vaut le détour.

Les coucher de soleil devant la piscine du breeze pool bar restera uns de nos moments préférés du séjour, avec ce mélange entre lueurs rouge orangé, sable blanc et eau turquoise.

Merci à tout les employé de l'hôtel pour ce séjour, et pour cette lune de miel qui restera à jamais gravée dans nos esprits.

A une prochaine fois.

Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, 2712anasi
GPKDGM, General Manager de Grand Park Kodhipparu Maldives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2020

Cher 2712anasi,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et c'est un grand plaisir d'apprendre que vous avez aimé notre resort ainsi notre personnel amical.

Avis écrit le 26 février 2020

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette île hôtel en Lagoon Water Villa.
Nous voyageons avec un bébé de 6 mois.
L'île: très belle île, proximité aéroport, 20 min de speed boat. Transfert compris dans la réservation.
Snorkeling dès la sortie de la chambre.
Chambre: vue sur l'île en face (pas génant mais moins la sensation d'être seul au monde), en hauteur donc vue sur la mer et les petits requins qui passent, transat suspendu très agréable, sol vitré éclairé. La villa Lagoon offre un coucher de soleil incroyable. Manquant: pas de parasol et il fait très très chaud sur la terrasse en plein soleil toute la journée. Petite douche extérieure. Douche + baignoire intérieur. Pas beaucoup de pression.
Equipements bébé: lit bébé payant (6$ la nuit tandis que d'autres le font gratuit)
Plage: sable blanc, propre, eau incroyablement chaude.
Salle de sport, boutique souvenir, activités eau possible (nous n'en avons pas fait)
Bruit des buggies qui passent constamment, un peu dommage.
Bon rapport qualité / prix.
Des petits bémols mais nous recommandons cet hôtel.
Il est vrai que juste après celui ci, nous sommes partis sur une autre île (voir avis précédent) ou l'hôtel était vraiment incroyable (mais beaucoup plus cher aussi) donc ça fausse un peu notre jugement.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, lesbecos
GPKDGM, General Manager de Grand Park Kodhipparu Maldives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2020

Cher lesbecos,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous avons bien noté votre suggestions.

Avis écrit le 31 janvier 2020

Un séjour de rêves passé dans un endroit idyllique. Personnel très aimable et attentionné, très beaux bungalows avec accès direct au lagon, nourriture de très bonne qualité, le tout dans un endroit intimiste à seulement 20 minutes de speed boat de l’aéroport international.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, thiparis72
GPKDGM, General Manager de Grand Park Kodhipparu Maldives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2020

Cher thiparis72,

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Nous tenons à remercier toute l’équipe et plus particulièrement notre chef des naans pour sa gentillesse et son accueil chaleureux
Je tiens également et surtout remercier et féliciter le professionnalisme de Marouane et Mohssine deux personnes qui ont su s’occuper de notre famille de 6 personnes.
Toujours à l’écoute le sourire et cette gentillesse incomparable
Nous avons voyagé dans le monde entier mais jamais je n’ai eu un accueil et un professionnalisme semblable.
Ils ont su porter une attention particulière aux enfants.
Ils ont le sens du service et un professionnalisme incontestable.
Toujours aux petits soins ils nous ont permis de passer un fabuleux séjour inoubliable pour nous 6.
Nous gardons un excellent souvenir d’un hôtel digne de 5 étoiles grâce à ces deux hommes riche en compétences.
Encore merci à vous 3.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, yousfil2003
GPKDGM, General Manager de Grand Park Kodhipparu Maldives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2019

Cher yousfil2003,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Park Kodhipparu pour votre vacance avec la famille et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour ici.

Nous allons partager votre aimable message avec les collègues qui vous avez mentionné et nous apprécions beaucoup votre commentaires.

Nous nous réjouissons de votre visite dans un proche avenir. Et nous vous souhaitons une très bonne année!

Afficher plus d'avis