“Fantastique ☀️☀️☀️☀️☀️”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BaudDelfi...
“Fantastique ☀️☀️☀️☀️☀️”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Super séjour
Susana la propriétaire des lieux nous bien conseillé on a vue des grottes impressionnantes, le monastère... et fait des super randonnée.
La nature le clima j’ai adorée
La maison de susana ne manque de rien est le confort est nous a permis de nous reposer
J’y reviendrai c’est sûr

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 mai 2018
Merci beaucoup Delfina! Je me rejouis de vous revoir! A bientôt, donc! Susana
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer