“Délicieux moment de détente et de gourmandise”
Avis sur Le Vieux Moulin

Le Vieux Moulin
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roquestéron
Catégorie de prix : 14 $ US - 50 $ US
Description : Le restaurant Le Vieux Moulin, Nous nous attachons à maintenir la tradition de la cuisine régionale niçoise et privilégions les produits de saison locaux, faits main ou artisanaux.
Avis écrit : 16 septembre 2018

Pour ceux qui le connaissaient autrefois, ce restaurant a été entièrement refait et réaménagé avec goût. C'est devenu un endroit agréable et chaleureux avec une petite salle intimiste en pierres apparentes, une autre plus vaste avec des grandes baies vitrées donnant sur la rivière, et une superbe terrasse, les pieds dans l'eau au bord de l'Estéron aux eaux turquoises (et propres !). Voilà pour le cadre. L’accueil est à l'avenant, sympathique et courtois. La suite ne déçoit pas : une ardoise avec les suggestions du jour (entrée, plat, dessert) et une carte qui, bien que brève (ce qui est toujours bon signe !), est bien composée et pourra satisfaire tous les goûts. La carte change très souvent mais nous avons beaucoup aimé le tartare de truite du Cians en entrée, la souris d'agneau et le carré de veau. Les prix sont dans la moyenne et comme la qualité est là, le rapport qualité/prix est très bon. Carte des vins succincte elle aussi, mais avec un choix suffisant faisant la part belle aux produits du sud. En bref excellente découverte à recommander sans hésitation. Pour notre part, nous y retournerons certainement.

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Sisyphe H

1 - 5 de 33 avis

Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons festoye dans cet établissement pour notre mariage
Et cela a été un moment de plaisirs gustatifs et de tableaux de couleurs dans nos assiettes, sans oublier un personnel très professionnel et souriant naturellement.
Une Table digne des guides de la Cuisine Francaise.

Merci, gerard b
Avis écrit : 31 août 2018

Depuis l’ouverture de ce restaurant gastronomique, nous sommes venus plusieurs fois avec des amis et nous n’avons jamais été déçus. Le site est magnifique, la cuisine originale avec chaque jour des plats différents . De plus le service est très agréable . Au vu de la qualité des produits, le prix est raisonnable. Bon vent à toute l’équipe

1  Merci, miprimi76
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Encore une fois, vos plats ont réveillé nos papilles.
Même les tous petits se sont régalés avec le menu pitchoun!!
De la créativité à chaque visite, quel régale !!
Et le service reste toujours très agréable au bord de l'esteron.

1  Merci, Prescilia E
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Une découverte fabuleuse pour une pause ou le temps s’arrête. Prendre le temps de passer un moment au bord de l’eau et déguster une cuisine maison et traditionnelle.
L’ensemble de l’équipe est à l’écoute et d’une sympathie qu’on qu’une envie c’est de revenir et se baigner dans la rivière.
Amis motards ce resto est une pause à vous conseiller ;)

2  Merci, Laurent D

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Toudon, Alpes Maritimes
Roquestéron, Alpes Maritimes

Aiglun, Alpes Maritimes
Greolieres, Alpes Maritimes

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Gilette, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Moulin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page