“Un endroit magnifique, des hôtes charmants, un...”
terrasse face au massif du Canigou avec vue sur la mer et les Pyrénées catalanes
Le massif des Albères, au fond, les Pyrénées espagnoles Maison d'hôtes Au Chèvrefeuille dans le beau village médiéval de Montalba le Château
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le massif des Albères, au fond, les Pyrénées espagnoles
chambre La Têt, 1 lit en 160 + 1 lit en 90 + salle de bain privée
salle de la bain de la chambre La Têt
balcon de la chambre La Têt
ciel au soleil levant sur le Canigou, vue sur les toits du beau village de Montalba le Château
chambre l'Agly, 1lit en 160, pour 2 personnes, petit balcon et salle d' eau privée
Notre village médiéval de Montalba le Château, à 20 min de Perpignan
Vue sur le lac de Caramany, la vallée de l'Agly et les Corbières au fond
Séjour lumineux, salle des petits déjeuners, donnant sur grande terrasse avec chaises longues
Les célèbres Orgues d'Ille sur Têt devant le Canigou, montagne sacrée des catalans
petit salon à disposition, espace de détente chaleureux et ensoleillé
port de la côte Vermeille, sur la Méditerranée, criée aux poissons, port de plaisance, plongée...
espace de vie, vue sur le village, la mer et la montagne catalane, donnant sur une grande terrasse
Montalba le Château près d'Ille sur Têt, sur un plateau à 500m d'altitude, entre Perpignan et Prades
Maison d'hôtes de charme à Montalba le Château, près des châteaux cathares, entre Têt et Agly
Pyrénées catalanes, raquettes et ski de fonds, espace nordique du Capcir
petit déjeuner au soleil, au calme, panorama imprenable sur mer et montagne
Les chèvres de Montalba le Château
Notre Canigou, montagne sacrée des catalans, depuis la terrasse de notre Maison Au Chèvrefeuille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Montalba-le-Château, Pyrénées-Orientales, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

ckblr
“Un endroit magnifique, des hôtes charmants, un petit-déjeuner délicieux ”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

La chambre d’hôte est située dans un village magnifique qui surplombe la vallée au pied d’un château.
Les hôtes sont charmants et de bon conseils.
Notre chambre était très agréable.
Le petit déjeuner était délicieux (produits frais et locaux, petits gâteaux délicieux, confitures maisons, etc ...). Il se déguste sur une terrasses surplombant la vallée avec une vue splendide sur le Canigou. Bref un moment délicieux !

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juin 2018
Merci pour cet avis chaleureux, qui nous assure de faire les bons choix pour satisfaire au mieux nos visiteurs. Christelle
genovefai...
Toulouse, France
“Un panorama splendide et des gens adorables”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

Une chambre confortable, un table délicieuse, des avis précieux pour trouver des vignerons et des visites alentour : voilà un séjour réussi. Et puis, prendre son petit déjeuner face à la mer d'un côté et le Canigou de l'autre, c'est jouissif. Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer