““Le bonheur est dans le gîte...””
Salle à manger Chambre cabine
Coin télé
Jardin
Chevreuil dans le jardin
Activités nautiques à proximité
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lesmorel2...
Ain, France
““Le bonheur est dans le gîte...””
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Il suffit d'ouvrir la porte pour comprendre que l'on a fait LE bon choix... La chaleur et la lumière des lieux annoncent tout de suite la couleur. Les 4 jours que l'on a passé dans ce gîte ont rechargé nos batteries pour un bon moment. Le soleil n'a même pas jugé utile de se déplacer pour nous, tout était déjà là. A refaire, encore, et encore, et encore...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 nov. 2017
Un grand merci à la famille MOREL que nous aurons plaisir à revoir tant nous avons apprécié leur gentillesse et leur savoir vivre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer