‚ÄúMeilleur Buffet brunch du dimanche ! ūüĎćūüĎćūüĎć‚ÄĚ

Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis √©crit : 21 ao√Ľt 2016 par mobile

Vraiment adoré! Tout est savoureux ! J'ai été conquise et c'est maintenant un des mes resto chouchou ! Je le recommande , allez y vous ne serai pas déçu ! Appeller avant pour reservez une table Bonne appétit

Merci, TrailBlazer584338

9 - 13 de 30 avis

Avis écrit : 11 mars 2016 par mobile

L'int√©rieur du b√Ętiment est sombre et la d√©coration est tr√®s √©clectique. Un l√©ger doute peu planer jusqu'√† ce qu'on go√Ľte la nourriture! La vari√©t√© au buffet est toute aussi √©clectique que le choix de la d√©coration mais TOUT est bon! Il y a entre autre du canard, bison, grillades, leur poulet cuit au four a bois, fromages fin, bar √† pain fontaine de chocolat des g√Ęteaux de grande qualit√© pour dessert. Il manque d'√©toiles pour exprimer combien j'ai trouv√© √ßa bon.

Merci, Jean-Raymond D
Avis écrit : 6 septembre 2015 par mobile

Nous aimons aller souper après une promenade en bateau , ils ont une marina a l'avant du Resto pour accommoder leur client vraiment super !!!

Merci, LadyAndree
Avis écrit : 9 juillet 2015

Tres beau restaurant dans un tres beau site a pointe fortune le service est excellent nous sommes aller avec une réservation pour les fruits de mer car c'est le dernier samedi de chaque mois ... mais pour les amateurs de crevettes, crabe , langouste, homard ect c'est le paradis pour les papilles gustatives ça vaut le detour!!!!

• Rapport qualit√©-prix
2  Merci, ginetb2014
Avis écrit : 2 mars 2015

Si vous habitez l'ouest de la Montérégie, Vaudreuil-Soulanges, vous vous devez de faire un repas le dimanche au Zool de Pointe Fortune, sur la route 40 direction Ottawa. Mais assurez vous de faire une réservation car l'endroit est réputé pour son "Brunch du dimanche"
La nourriture est excellente mais surtout la variété offerte tant dans les entrées, les viandes, les desserts etc.... l'ambiance est agréable , pas du tout guindée mais simple et familiale, comme c'est un buffet voys vous servez vous même, mais le service est bon , trés courtois et je dirais même amical, on se sent bien acceuilli....presque en famille

• Rapport qualit√©-prix
1  Merci, Sakujazz

Vous connaissez Zool Resto-Bar? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page