“Pizza aux fruit de mer A-Y-O-Y-E !!!!!!!!”
Avis sur Zool Resto-Bar

Zool Resto-Bar
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pointe-Fortune
Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 13 juillet 2017 par mobile

La meilleure Pizza four à Bois aux fruits de mer que j'ai mangé pas compliqué!!!!!!!
Pour les amateurs c'est LA place!!!
Gros morceau de pétoncles,crevettes,goberges et une tonne de fromage dans une sauce béchamel c'est cochon comme ça se peux pas!!!!!!
Bravo! Bravo et Bravo, juste Hâte d'y retourner!!!!!!!!!

Merci, Proutstyle

5 - 9 de 30 avis

Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Très décevant le homard trop cuit pas de goût
Les crevettes trop cuit
Les scampis était bonne
Le dessert pas trop de qualité

Merci, pierremasse
Avis écrit : 25 avril 2017

Un des meilleurs brunchs au Québec, tout à fait différent des autres, avec des produits de haute gammes mais à prix très abordables.

• Rapport qualité-prix
Merci, SolangeB1162
Avis écrit : 10 avril 2017

C’est un brunch haut de gamme, du canard, des coquilles St-Jacques succulentes avec des grosses pétoncles, du wapiti, bref, il y en a pour tous les goûts. Nous le recommandons.

• Rapport qualité-prix
Merci, Michel L
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Vraiment adoré! Tout est savoureux ! J'ai été conquise et c'est maintenant un des mes resto chouchou ! Je le recommande , allez y vous ne serai pas déçu ! Appeller avant pour reservez une table Bonne appétit

Merci, TrailBlazer584338

Vous connaissez Zool Resto-Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page