“Un resto ultra sympathique !”
Avis sur Zool Resto-Bar

Zool Resto-Bar
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pointe-Fortune
Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 6 août 2017

Médaillons de porc sauce aux mangues dignent des grands restaurants! Pizza spéciale Zool plus qu'excellente! Service attentionné et charmant ! Cadre rustique qui nous fait voyager ! Un resto où l'on se promet de revenir !

1  Merci, 954joelleb

3 - 7 de 30 avis

Avis écrit : 29 juillet 2017

Le dernier samedi du mois, c'est la soirée du buffet fruits de mer... La place est pleine et tout le monde sait qu'il faut réserver à l'avance. Nous avons commandé la pizza four à bois aux fruits de mer, quel délice... accompagné d'une bière de la microbrasserie Vankleek Hill! Yummmm.
Un quai publique à côté du traversier Pointe Fortune/Carillon permet aux navigateurs de venir chercher leurs repas à pieds.
Le buffet continuellement alimenté de crabe, homards, paella, legumes frais, huitres, crevettes et biens d'autres régals, est impressionnant et les clients réguliers semblent le savoir. La place fourmille de clients satisfaits.
Une belle terasse permet de profiter du beau temps.

Merci, lucb194
Avis écrit : 13 juillet 2017 par mobile

La meilleure Pizza four à Bois aux fruits de mer que j'ai mangé pas compliqué!!!!!!!
Pour les amateurs c'est LA place!!!
Gros morceau de pétoncles,crevettes,goberges et une tonne de fromage dans une sauce béchamel c'est cochon comme ça se peux pas!!!!!!
Bravo! Bravo et Bravo, juste Hâte d'y retourner!!!!!!!!!

Merci, Proutstyle
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Très décevant le homard trop cuit pas de goût
Les crevettes trop cuit
Les scampis était bonne
Le dessert pas trop de qualité

Merci, pierremasse
Avis écrit : 25 avril 2017

Un des meilleurs brunchs au Québec, tout à fait différent des autres, avec des produits de haute gammes mais à prix très abordables.

Merci, SolangeB1162

Vous connaissez Zool Resto-Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page