“À RETOURNER”

Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 septembre 2018

Buffet différant chaque samedi italien asiatique ect ect mon préféré fruit de mers ça. Vaut le détour à mettre dans son agenda absolument ambiance décontractée

Merci, Chantal D

1 - 5 de 30 avis

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Tres bonne pizza et oignon en fleur en entré est excellente ,
Nous restons en gaspesie et a chaque année quand nous passons dans le coin pour visiter la famille, nous faisons un petit détour pour déguster la succulente pizza .
Sebastien et Morena

Merci, sebastien m
Avis écrit : 6 août 2017

Médaillons de porc sauce aux mangues dignent des grands restaurants! Pizza spéciale Zool plus qu'excellente! Service attentionné et charmant ! Cadre rustique qui nous fait voyager ! Un resto où l'on se promet de revenir !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 954joelleb
Avis écrit : 29 juillet 2017

Le dernier samedi du mois, c'est la soirée du buffet fruits de mer... La place est pleine et tout le monde sait qu'il faut réserver à l'avance. Nous avons commandé la pizza four à bois aux fruits de mer, quel délice... accompagné d'une bière de la microbrasserie Vankleek Hill! Yummmm.
Un quai publique à côté du traversier Pointe Fortune/Carillon permet aux navigateurs de venir chercher leurs repas à pieds.
Le buffet continuellement alimenté de crabe, homards, paella, legumes frais, huitres, crevettes et biens d'autres régals, est impressionnant et les clients réguliers semblent le savoir. La place fourmille de clients satisfaits.
Une belle terasse permet de profiter du beau temps.

• Rapport qualité-prix
Merci, lucb194
Avis écrit : 13 juillet 2017 par mobile

La meilleure Pizza four à Bois aux fruits de mer que j'ai mangé pas compliqué!!!!!!!
Pour les amateurs c'est LA place!!!
Gros morceau de pétoncles,crevettes,goberges et une tonne de fromage dans une sauce béchamel c'est cochon comme ça se peux pas!!!!!!
Bravo! Bravo et Bravo, juste Hâte d'y retourner!!!!!!!!!

Merci, Proutstyle

Vous connaissez Zool Resto-Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page